Comment récupérer ses mails de outlook sur un nouvel ordinateur?

Bonjour,

J’ai acheté un ordinateur portable et je souhaiterais savoir comment je récupère l’historique des mails que j’avais sur l’outlook de mon précédent ordinateur pour les mettre sur mon nouvel ordinateur?
J’ai le cd d’installation wanadoo d’origine et tous mes codes d’accès… et j’ai réussi à installé le pack office 2000 sur mon nouvel ordinateur!

Merci de votre aide

Il suffit, à partir de l’ancien Outlook, d’exporter les données vers un fichier (fichier de dossiers personnels .pst). Tu sélectionnes la (ou les) boites à lettres et tu coches “Inclure les sous dossiers”.
Tu copies le fichier .pst sur le nouvel ordinateur.
Sur le nouvel ordinateur, tu importes les données ainsi sauvegardées (toujours “fichier de dossiers personnels .pst”).

Merci de ta réponse
Faut-il que l’ordi soit connecté sur internet ou pas?
Parce que quand j’essaie hors connexion, j’ai un message d’erreur : “impossible de terminer l’exportation. Erreur lors de l’initialisation de MAPI”… je ne sais pas du tout ce que ça signifie…

copie tout simplement le .pst dans le repertoire ou il est, par default c’est quelques choses dans c:/documents and setings/user/… je crois

je connais pas le chemin exact,

puis tu colle sur ton nouveau pc et tu importe, ca devrait fonctionner.

Par contre, les contacts il faut les exporter (c’est pas le pst, enfin ca depend de comment c’est configurer, a verifier)
Edité le 16/06/2007 à 10:13

Mecci… j’y avais pas pensé! ;o)
petite précision, quand tu dis un simple copier/coller, cela sous-entend que les deux ordinateurs sont reliés entre eux… comment? ou alors je passe par un clé usb, non?
merci, merci!