supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

1 message
ok

comment on sait si on est en adsl2+? - pb de debit

Bonjour,
je me suis inscrit a la fin octobre. au moment de l'inscription
-l'opérateur m'informe que j'aurais entre 12et 15 mega
-Je lui demande s'il est sur car j'ai deja un modem compatible pour du 8(trio 3c). ca serait ballot de prendre un modem chez eux alors que le mien assure le 8 hein?
-Il me l'assure
-je prends un modem en loc chez eux

probleme: aujourd'hui je n'ai que du 5-6 méga
je suis allé sur mon compte neuf pour augmenter le débit(debut novembre). c'est donc marqué ceci:
compte

selon le service client c'est que j'ai droit un debit supérieur a ce que j'ai.
j'appelle le service technique tout a l'heure(commence a couter cher cett histoire sad.gif sad.gif ): selon eux je synchronise en 9 et j'ai que 6. normal...

Si je fais le test sur degrouptest j'obtient ceci:
lien degroup
lien imageshack au cas ou: degroup

apparement je peux avoir l'adsl2+ jusqu'a 14 mega, la TV(ca m'interesse pas ca).... pas du 5-6 mega old school(qui est apparement mon debit max adsl "normal")

Alors suis-je en ADSL2+?comment on le sait si on l'est a part les croire sur paroles?
ait je fais tout ce qui fallait au pres de 9 pour augmenter le debit?sinon je renvoit leur 9 box que je paie pour rien.

Merci beaucoup de me sortir de ce petrin :) :) :)

1 message
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !