<!--=328785,0,17][nom]longbow a écrit-->
Lorsque je fait fichier>envoyer ds frontpage il me dit "la messagerie electronique n'a pas pu envoyer le message"
Ah oui c'est parceque j'ai pas outlook !
Mais sinon vous m'avez dit que c'etait possible d'envoyer du code html avec une boite POP, mais comment faire avec laposte ou free, il faut un fournisseur mail obligatoirement ?
non c'est pour cette raison que j'ai bien preciser free accès libre (abonement gratuit).
Je n'ai pratiquement que des boites de FAI mais aucune de mon FAI actuelle qui est le 9, et meme je n'ai jamais utilisé de boite de mon FAI
mes boites sont free, tiscalli et freesurf.
pour moi c'est free, les meilleurs fiables et supportent l'imap (et bien sur le pop et smtp)
Non pas vraiment ce n'est pas parce que tu n'as pas outlook. Hotmail c'est un peu spécial, tu peux envoyer/recevoir qu'avec outlook, et maintenant depuis peu tu ne peux plus envoyer avec
outlook express, à moins de prendre msn premium, mais ce n'est pas payant.
Si j'ai juste un conseil à te donner, ca serait que tu changes une fois pour toute d'email comme ca tu ne sera plus embete et tu pourras lire ton courrier sur n'importe quel client mail : foxmail, thunderbird, ....
Pour ce qui est de free, il faut prendre un abonnement et tu recevra tes identifiants par la poste et à partir de la tu pourras te creer autant de boite. C'est un peu long mais tu ne sera pas decu par le service.