Help! a écrit:
je peux changer d'acresse ip quand je veux
alors que dans l'ADSL, tu garde toujours la même adresse IP
papounet87 a écrit:
Je ne nommerais pas le site de rencontre que je frequentais mais apparemment quelqu'un s'est amuse a infiltrer mon pc alors que j'avais 1 parefeu plus sp2!!Il a du insulter des gens:caractere racistes,perversite..et depuis j'ai ete vire et je ne peux plus me reinscrire en effet le webmaster du site connait mon adresse ip!!
J'ai essaye de mettre une adresse ip manuellement ainsi que le masque de sous reseau ainsi que la passerelle....mais cela ne marche pas car apparemment DHCP est active et je suis cable chez UPC/NOOS!!!
Comment la changer je n'y arrive pas par propriete dans protocole TCP/IP manuellement ou peut etre que je ne mets pas les bons reglages!!!J'habite Limoges dans le 87 et malheureusement sur ce site moi je n'ai strictemement rien dis ou fais de mal et etant handicape ce site de rencontre me permettait de passer du temps sur le net de m'investir....!!
SVP ne me dites pas de changer de site comme reponse!!!!Pouvez vous m'aidez s'il vous plait!!!!Je vous en serais tres reconnaissant!!Cordialement nicolas
Perso, j'serais d'avis de penser que si tu résilies chez NOOS ton forfait internet, (si tu réussis) ils ne te laisseront pas la tv, ils te supprimeront tout (mon avis perso) mais ne t'inquietes pas, tu peux retrouver les meme services chew Wanadoo, j'pense pas qu'il yu'ait de grands changements, si ce n'est que tu n' auras peut etre que 110 chaines au lieu de 115 :)papounet87 a écrit:
Non non je suis vraiment reglo pour "mastercode" je crois il y a une charte sur ce site et je l'ai totalement respécte!J'ai essaye de rentrer en contact avec l'email de site sur mon ip:pas de reponses!!!!!! :grrr:
Une amie a essaye de reactiver mon compte de chez elle mais cela n'a pas marche non plus!!Mais sachez vraiment que je ne me permettrai pas de laisser ce genre de commentaire si c'etait moi qui avait fait cet abus!Je suis honnete!
J'ai contacte wanadoo et je suis tombe sur une personne du service client qui m'a dit que je pouvais prendre le forfait 8 mo avec tel ip illimite mais garder le bouquet TV de UPC!!Cela est il possible d'apres vous!!!! :ouch:
UPC/NOOS accepteront ils que je resilie le telephone et internet et que je garde seulement les 115 chaines TV afin que je uisse ensuite m'abonner a wanadoo et dans ce cas avoir une ip non figee et en plus BENEFICES FINANCIERS???