Comment capturer le flux video d'une webcam publique sur le net ?

Est-il possible de capturer directement le flux video d’une webcam publique (en l’occurence une webcam touristique en ville) ?
Je parle bien de capturer le flux car j’ai une solution palliative avec CamStudio qui me permettrait d’enregistrer la zone à l’écran.
PS : je cherche plutôt une solution gratuite car je ne sais pas si j’aurai l’occasion de m’en servir une autre fois; mais je suis ouvert à toutes vos suggestions … mieux vaut trop que pas assez :wink:
merci d’avance pour vos conseils

Bonjour, je ne pense pas que tu puisse capturer le flux, mais avec camtasia, tu peux avoir de très bon résultats en effet.

Video Capture…

fr.brothersoft.com…

a+

salut

tu peu le faire si tu as mozilla firefox

tu lui ajoute le plugin Downloadhelper que tu trouvera ici : addons.mozilla.org…

tu trouvera aussi des tuto de config

tu verra il recupere pas mal de truc des site web

NON, valable seulement pour des videos incoporées sur une page web, rien à voir avec un contenu webCam stream

ça a pas l’air mal ton vidéo capture Wyger, mais Apparement, cela reste basé sur le principe du Scren capture, comme camstudio.

Si Spock1999 pouvait nous coller le lien, ca serait pas mal. J’ai bien un soft a proposer mais je voudrais tester avant …

Merci pour tous vos commentaires et désolé d’avoir mis si longtemps avant de les lire.
Voilà le lien de la webcam que je souhaiterais pouvoir capturer :
www.verona.com…
Au cas où il y ait des fans, le groupe de hardrock KISS se produira dans ces arènes le 13/05 : le but est d’enregistrer un petit coucou visible depuis la webcam :wink:
S’il n’y a pas de solution autre que la capture décran, camstudio devrait me suffire.