Filtrer ok

Comment bloquer des fenetres de sites qui s ouvre seul?

Salut

si tu utilises Firefox-->Adblock Plus

maintenant si se sont des intempestives

aprs fais un navilog en mode 1--> Navilog

puis mode 2

tiens moi au courant

salut merci de m avoir repondu, non je suis sur internet exploreur, j ai deja un bloqueur de fenetre intenpestive, mais comment t explique quand je suis sur le nette ou en train delire mes mails souvent a cote de la petite fenetre qui me dit la ou je suis ( sur quel site etc) j en ai une autre qui s ouvre seul c est souvent des reclames et en fait ou ca me ferme le fenetre le ou je suis ou sa m ouvre celle qui sont reduite etc... ( c est gonflant) bon j espere que tu trouveras la solution a mon probleme merci d avance

re

Fais navilog -->Navilog

Vista-->Desactive ton antivirus, dsactive temporairement l'UAC-->ICI

Lance navilog en--> en mode1

poste le rapport

re salut j ai tlecharger navilog1.exe comme tu mas dit de faire en enlevant ma protection comme il dise de faire mais navilog ne marche pas il dise en d autres sorte " qu il est perime" as tu une eutre solution a me propose ou quelque chose de ce genre merci d avance

re

Redmarrer en mode Sans chec (le dmarrage peut prendre plusieurs minutes)
Attention, pas daccs internet dans ce mode. Enregistrer ou imprimer les consignes. Relancer le Pc et tapoter la touche F8 ( ou F5 pour certains) , jusqu lapparition des inscriptions avec choix de dmarrage
Avec les touches flches , slectionner Mode sans chec ==> entre ==>nom utilisateur habituel
--------------
= Double-Clic navilog1 qui est sur le bureau
= Choisir cette fois option1

et aprs une fois termin
refais la mme opration Mais en option2-->Navilog va nettoyer.. et un rapport va tre gnrer sur le disque local
note : le bureau disparat

salut merci pour tes reponses et desole d avoir ete aussi longue pour te repondre mais entre tps j avais installe spybot qu n as resolu completement le probleme car les fenetres souvrais toujours mais vide alors j aurais voulu savoir quel antyspywar etait le mieux ( et pas trop complique a faire ou a installe car je suis pas tres calle comme toi en informatique ) merci

Vous devez tre connect pour crire un message !