supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

1 message
ok

Comment Avoir Debit Constant

je voudrais savoir s'il y a un moyen d'avoir un débit constant avec club-internet car mon débit est nulle quand je n'appelle aucune page. Et le seul probleme c'est que j'ai l'habitude de jouer au jeu video sur internet et des ke j'ai fini une partie (je joue a warcraft sur battle.net) au lieu de réariver sur battle.net on me dit que je suis deconnecté de battle.net et la l grand periple commende.Je dois me deconneecter d'internet puis me reconnecté car sinon je n'arrive pas a aller sur battle.net directement a^pres avoir été kiké.
Je pense que cela est du a ma connection car j'ai remarqué qu'elle met un certain temps a envoyer et recevoir a partir du moment ou je lance une page internet. De plus je ne sais pas s'il est normal de ne pas avoir un débit meme minimun avec une connection ADSL. je suis chez club internet j'ai du 4mbits/ 600 kbits

Merci d'avance de me repondre!!!
MAtthieu

1 message
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !