supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

1 message
ok

club-internet box avec 2 pc... - problème de connexion sur un des 2 ordis

Salut a tous! alors voila mon problème...

J'ai une club-internet box depuis quelques jours, elle fonctionnait nickel jusqu'a hier soir...je m'explique :

j'ai 2 pc branchés en éthernet a ma box, et hier soir, sans que je sache pourquoi, la box s'est mise a déconner a plein tube et la ligne adsl ne se synchronisait plus...
mon père a appelé l'assistance téléphonique en mon absence, je ne sais donc pas ce qu'ils lui ont fait faire, toujours est il que la box fonctionne :neutre: ...du moins, pour ce qui est de la ligne téléphonique et de Ma connexion qui est branchée sur le 2eme éthernet de la box...
par contre, le pc "principal" branché sur l'éthernet n°1 de la box se se connecte plus a internet, bien que le voyant de la box n'indique aucun problème... :??:
j'ai essayé de reconfigurer la passerelle par défaut dans les propriétés de ma carte réseau rubrique "protocole tcp/ip" pour les faire correspondre a ceux le ma box, mais rien du tout, je ne sais plus quoi faire...
j'espère avoir été assez clair, sinon demandez moi plus de précisions

1 message
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !