supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

9 messages
ok

Club-Internet a coupé ma ligne ! - [RESOLU]

:hello:

Depuis ce matin, j'ai plus de connexion (voyant ADSL éteint et je suis en RTC ou chez ma copine qui a l'ADSL) et dans mon compte dans la rubrique "suivi ADSL" il ya rien et la hotline n'y peut rien

Qui a ce probleme ?

J'en ai marre de ce FAI de @!#$?* !

:jap:

PS : Si toujours rien d'ici lundi, passage a Orange et j'habite dans le 93

[EDIT] La ligne refonctionne avec une hausse du débit ( X3 ) et CI me rembourse 2 mois d'abonnement et les frais de hotline car j'ai fait une reclamation

Ton problème est résolu ? Tu as pu avancer ?

J'ai reçu ça cet aprem !

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que Club Internet est désormais propriétaire de son propre réseau.

Pour vous en faire profiter, nous allons procéder à une intervention technique sur votre ligne téléphonique. Cette opération se fait à distance pendant les horaires de bureau et sans aucune intervention de votre part.
Votre ligne France Télécom continuera à fonctionner normalement, votre connexion Internet peut être interrompue pendant quelques heures dans les jours qui viennent.

Cette intervention peut en outre vous faire bénéficier d'une hausse de débit, sans aucune démarche de votre part, sans changement de vos conditions d'offre et de tarifs actuels.

Pour toute question, nous vous invitons à contacter votre Service Clients au 0 892 39 9000 (0,34EUR /mn) ouvert 7j/7 de 9h à 22h.

Avec Club Internet, vous êtes en bonne compagnie.

__________ Information NOD32 1.1677 (20060724) __________

Ce message a ete verifie par NOD32 Antivirus System.
http://www.nod32.com

Toujours rien et je suis connecté chez ma copine qui a l'ADSL chez Orange qui marche tres bien.

Il faut être un peu patient...Dès fois certaines interventions nécessitent la coupure du réseau ADSL....
Ca ne sert à rien de s'énerver....

ricoPC a écrit:
Il faut être un peu patient...Dès fois certaines interventions nécessitent la coupure du réseau ADSL....
Ca ne sert à rien de s'énerver....

oui la raison ça ennerve et y fait chaud :ange: :ange:

Voir profilContacter le membre
degroupage partiel peut etre

Conclusion de l'histoire:
AUCUN interêt à s'énerver quand un truc ne fonctionne pas...surtout que CI t'a envoyé un email pour t'expliquer les raisons!
Si je lis tous tes commentaires "striker killer", tu vas donc quitter CI car ils sont "nul".... :sarcastic:

tu sais même pas la chance que tu as qu'ils te migre sur leur propre réseau sans modifier ton abonnement

9 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !