supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

2 messages
ok

Cherche site Web - Consulter écran d'un autre user connecté

Oyé Oyé !

Bon d'abord, je ne sais pas si c'est le bon forum pour ce type de message mais il me semble le plus approprié.
Voilà je cherche un moyen de consulter l'écran sur mon poste de travail d'un autre user sachant que celui ci est d'accord (c'est pas du piratage :non: ).
Je sais qu'il existe des softs mais étant donné que l'objectif est de faire cette opération sans installation ... ça résoud pas mon problème.
J'ai entendu dire qu'il existe des portails web qui permettent pour les personnes qui se connectent et qui donnent leur accord d'afficher sur leur poste de travail une fenêtre qui permet de consulter ce que l'autre consulte à l'écran et des opérations qu'il réalise sur son PC.
Quelqu'un a t'il une idée ? Merci

As-tu regardé du côté du logiciel VNC qui permet de faire de la prise en main à distance ou simplement de la consultation de ce qui se passe sur un autre écran ?

Si tu ne peux pas installé de logiciel, alors il faut savoir que XP pro est équipé d'un tse (le bureau à distance), activable par une croix dans les propriétés du poste de travail puis onglet 'utilisation à distance'.

Sinon, tu as l'assistance à distance dans XP, mais je n'en sais pas plus, jamais utilisé :neutre:

Par contre, je ne connait absolument pas les sites internet dont tu parles mais ca l'intéresse ;)

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !