Cherche meuble livrable en suisse - un talentueux chercheur du net pour m'aider?

Bonjour,

je cherche à obtenir le meuble suivant:

fs-inspire.ak7.fr…

le problème c’est qu’il semblerait que ledit meuble ne soit que livrable en France. Le contact client du site ne semble pas répondre…

Est-ce qu’un talentueux chercheur du net saurait où je pourrais trouver ce meuble livrable en Suisse?
Edité le 17/05/2016 à 19:29

Bonjour neolopia,
Bizarre ce site, il ne donne pas les infos légales comme l’adresse par exemple, ci comment les joindre, pas très rassurant pour commander chez eux… :confused:

Sur le côté gauche, il y a une liste des producteurs qui travaillent pour FS Inspire, peut-être voir avec eux :neutre:

Sinon, tu as été voir chez [Jelmoli Suisse](http://www.jelmoli-shop.ch/Meubles/Meubles-de-A-a-Z/Meubles-TV-et-Hi-Fi/sh44690717/JelmoliCh/fr/#lmPromo=home/content/navigation/topnav/meubles/meubles de a à z/meubles tv & hi-fi) ?

l’adresse finale est: meublesmodernes.fr…

Oui j’ai fait malheureusement le tour des sites suisses… Le style et les goûts français sont largement supérieure au notre cela ne fait aucun doute

Vu sur le site en question :

:confused:

mobiliermoss.com…

Merci pour la recherche mais hélas comme tu dis pas de livraison en Suisse :frowning:

tu peux leur poser la question de la livraison, on ne sait jamais, la Suisse n’est pas plus loin de la France que la Belgique …

Oui [quote=“Palou”]
tu peux leur poser la question de la livraison, on ne sait jamais, la Suisse n’est pas plus loin de la France que la Belgique …
[/quote]

Déjà fait et je suis toujours en attente d’une réponse pour le moment