Chantage inadmissible

Depuis quelque temps les internautes subissent un odieux chantage de la part de nombreux sites.:o:o:o:o:o
Tout ça à cause de AD-Block ou équivalent.

Le chantage est : Vous utilisez un bloqueur de publicité, désactivez-le pour que nous puissions survivre"
La suite de ce chantage ce fait en autre par de grande difficulté à accéder au site si vous ne retirez pas le bloqueur voir même un accès partiel.

Ceci est inadmissible, il ne faut surtout pas céder au chantage.
Tout le monde n’a pas la fibre ou le câble et chaque pub c’est de la bande passante qui est monopolisée.

Je ne suis pas contre la pub mais dans ce cas au lieu de s’en prendre à l’usager, ce qui dirigent les sites devraient interpeller sans relâche le gouvernement. Comme toujours la France à 2 guerre de retard dans ce domaine. Énormément de pays européens sont en très haut débit à 100 %

On me met le câble ou la fibre, plus de blocage et bien venu à la pub :super: sinon, NON. :non: :non: :non:

PS : modifié par le modo
Message edité le 06/05/2017 à 09:35

Bonjour Stopman,
Si tu pouvais éviter d’écrire en caractères gras tout le texte, cela faciliterai la lecture, moins agressive …
surtout pour un premier message de ta part :jap:

Bonjour.
J’utilise depuis longtemps un bloqueur de publicité et si un site me refuse son accès au seul fait que je ne veux pas avoir de publicité et bien ma réponse est toute simple.
Je change de site car l’information ne se résume pas à être sur un seul site qui nous bombarde de pub qu’on ne veut pas.
Il suffit de chercher ailleurs et pour beaucoup, il ne faut pas chercher longtemps avant de trouver ce qu’on cherche en cliquant sur les pages suivantes des résultats des moteurs de recherches.
Je ne cède pas, je n’accepte pas ce chantage à la pub.
Bref, je trouve simplement mes infos ailleurs, c’est tout simple. A ce jour, j’ai toujours trouvé ce que je veux car le Web est vaste.:bounce:
@+

il faut bien se mettre en tête que maintenir un site coûte de l’argent, entre le matériel + les programmes + les employés + etc…, c’est un moyen de rentabiliser …

Bonjour,

Je ne savais pas qu’écrire en gras était un signe d’agressivité.
Pour moi un signe de colère c’est d’écrire tout en lettre capitale.

Tout le monde a le droit au choix.
Comme j’ai dit, je ne suis pas contre la publicité sur les sites mais dans ce cas
tirer sur les bonnes cibles pour avoir le vrai haut débit de partout.

Un site coûte de l’argent, Ok.
Mais aussi de la bande passante pour les utilisateurs.
Les pages web sont aussi beaucoup plus net quand ça clignote pas de tout les côté.

Beaucoup en ont marre d’être bombardés de partout par la publicité.

Cordialement