supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

6 messages
ok

Changer d'Avatar sur Clubic.com - ...Erreur...

Salut à tous,

tout est dans le titre, c'est pour moi impossible de changer mon avatar...
je fais SUPPRIMER AVATAR, il s'efface et j'ai "noavatar" comme avatar... (oui je sais... :paf: )
ensuite, j'upload un avatar à partir de mon pc, celui ci fait moins de 10 ko mais à chaque fois il m'affiche mon ancien avatar (sigle nuclear) mais redimensionné à la taille du nouvel avatar... l'ancien était en 120*120 et bien si je choisis un nouveau en 100*100 (par exemple) il m'affiche mon ancien avatar mais en 100*100...

voilà mon problème... (il a peut-être déjà été résolu ailleurs mais il est pour moi impossible d'utiliser le moteur de recherche de clubic il s'affiche ceci dès que je clique sur rechercher :

IPB WARNING [2] mysql_connect(): Can't connect to local MySQL server through socket '/var/lib/mysql/mysql.sock' (2) (Line: 120 of /ips_kernel/class_db_mysql.php)

There appears to be an error with the database.
You can try to refresh the page by clicking here.

Error Returned

mySQL error: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/lib/mysql/mysql.sock' (2)
mySQL error code:
Date: Tuesday 03rd of April 2007 04:03:51 PM

We apologise for any inconvenience

Thankz ;)

Apparement, le problème est résolu car ton avatar actuel ne ressemble pas à un "sigle nuclear" :D

Sinon pour la recherche, c'est normal, il faut attendre une prochaine version du forum :

juju251 a écrit:
La recherche a été désactivé il y a plusieurs mois (problème de charge serveur, etc...)
Le nouveau forum qui va arriver dans quelques temps réparera le problème.

Hakkyoo a écrit:
Apparement, le problème est résolu car ton avatar actuel ne ressemble pas à un "sigle nuclear"  :D

Sinon pour la recherche, c'est normal, il faut attendre une prochaine version du forum :

ben chez moi mon avatar est toujours ce sigle nucléaire...
pas grave, ca finira par se régler tout seul... :paf:

et en vidant le cache?

Hakkyoo a écrit:
et en vidant le cache?

Thankz a lot ;)
résolu ! :super:

Vous pouvez m'expliquer la manoeuvre ?svp lol

6 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !