flechePublicité

9 messages
Filtrer ok

Changement de FAI Orange ==> Neuf-Sfr

Bonjour voila jaimerai changer de FAI et passer de orange a neuf-sfr mais voila jai quelque question ?

1)Pour l'instant chez orange je paye l'internet + le tlphone illimit et en plus je paye l'abonnement France telecom pour la ligne jai vue chez neuf-sfr qu'il et possible de ne plus payer cette abonnement de ligne F-T mais voila garde t'ont le mme numro ou change t'ont de numro commencent par 03 ? et combien de temps mais ce changement a ce faire car me mre a besoin de ce tlphone pour son boulot ?

2)Si on va chez neuf-sfr ce charge t'il de la rsiliation chez orange ou c'est a nous de le faire est si c'est a nous comment doit on faire par tlphone ??

3)En debit il me disent que je peut avoir entre 2 et 5 mga est-ce suffisant pour la tlvision ??

pour l'instant mon offre chez orange c'est tlphone illimit + internet et j aimerai bien l'offre a 29.90 euro chez neuf sfr avec tlvision + internet + tlphone illimite + abonnement F-T compris avec !

je veut surtout change car j'en ai marre du prix de chez orange et de leur livebox en papier patte qui arrete pas de planter et qu'il me disent quelle fonctionne correctement .

Merci d'avance pour votre aide !

je crois que je me suis tromper de section dsl (quelqu'un pourrait dplacer mon sujet )
Edit le 26/09/2009 15:47

Contacter le membreVoir profil
Mow
Les FAI proposent des offres peu pres quivalente :
- abonnement ADSL ~30Euros, (~ +5Euros en zone non degroup, sauf free)
- adsl nu : l'abonnement FT est rsili par le FAI (orange le propose aussi MAIS l'adsl passe ~40Euros / mois et location livebox 3Euros)
- En adsl nu le numero geographique est recupr par le FAI (mais il y a une indisponibilit du numero pendant plusieurs jours, sa varie)

Pour la TV il faut au moins 3 Mbps.

Moi aussi , j'ai cd au chant des sirnes de Neuf l'poque.
Moi aussi, je trouvais cher l'abonnement Orange.
Mais que de galre aprs le passage chez SFR.
Mail en panne, dbit catastrophique. Hot Line dplorable.
Depuis 1 an , de retour chez orange, Plus de problemes.
Libre toi, mais rflchis bien.

"et location livebox 3Euros"

A noter qu'il est possible d'acheter la livebox 30 (60 et 30 rembours), ce qui est beaucoup plus intressant.
En plus, en cas de rsiliation, pas besoin de la leur renvoyer.

A noter aussi qu'Orange a maintenant une offre triple-play avec l'abonnement FT compris 30/mois.

Pendant que sa parle TV, Orange fournit aussi un dmodulateur satellite si tu n'as pas accs la TV par l'ADSL et rembourse 50 pour l'achat d'une parabole. (ce qui est largement suffisant)

Bon sinon, SFR, c'est trs bien. Et Bouygues aussi.

Faut juste viter Free, Darty et Alice.

Si tu y as accs, renseigne toi pour Numricable, il n'y a pas mieux comme offre: 20 pour Internet+Tlphonie+TNT

Merci pour vos rponse
Malheureusement je n'aie pas accs a numericable
Je vais encore rflchir un peut ^ ^)

Merci Boucoup

Salut moi je suis un peu comme bizanet
Je suis pass chez sfr et je compte les quitter des que possible, trop de probleme:
- pres de deux mois pour obtenir un acces internet et telephone
- 1 mois de plus pour la tv
- hotline incapable de gerer les differents problmes,
- et surtout un service facturation pitoyable qui prend ton compte comme un distributeur libre service

J ai eu affaire recement orange ( il y a une semaine ) pour un probleme de conexion dans le domicile de mes parents, en 30 min j avais retrouver ma conexion passant par mon cable ethernet, le wifi etant encore defectueux j'ai t rappeler par un expert orange le lendemain qui m'a resolu le probleme.

En bref quitte payer 10 15 de plus je vais quitter sfr pour orange (le suivi est au rendez vous), apres c'est a toi de choisir.
Bon courage en tout cas !!!!!!

hautelfe a écrit:
"et location livebox 3Euros"

A noter qu'il est possible d'acheter la livebox 30 (60 et 30 rembours), ce qui est beaucoup plus intressant.
En plus, en cas de rsiliation, pas besoin de la leur renvoyer.

A noter aussi qu'Orange a maintenant une offre triple-play avec l'abonnement FT compris 30/mois.

Pendant que sa parle TV, Orange fournit aussi un dmodulateur satellite si tu n'as pas accs la TV par l'ADSL et rembourse 50 pour l'achat d'une parabole. (ce qui est largement suffisant)

Bon sinon, SFR, c'est trs bien. Et Bouygues aussi.

Faut juste viter Free, Darty et Alice.

Si tu y as accs, renseigne toi pour Numricable, il n'y a pas mieux comme offre: 20 pour Internet+Tlphonie+TNT

Bah non tu vois, je suis chez Free depuis plus de 2 ans et RAS

En ce qui me concerne, j'ai eu jusqu' 3 mois sans Internet (90 pour ma pomme),
la boites vocales est rgulirement HS (bon, c'est pas grave, a),
l'offre TV a disparu du jour au lendemain et il suffit d'appeler une fois le SAV pour avoir des envies de meurtres.
Je suis encore chez eux, mais je pars ds que mon changement de banque a fini et qu'il y a une offre intressante cjez Orange. (probablement Nol donc)

Salut,
j'ai juste une chose dire, chez Orange actuellement je trouve que le service se dgrade. J'ai t surpris par free (avec un numro spcial pour la rgion) et sfr par leur ractivit changer de box

Mais Orange reste de loin le plus ractif (quand on a fait au pralable tous les tests soit mme avant de les appeler).

9 messages
Filtrer ok
Vous devez tre connect pour crire un message !

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité