Carte sd ne plus lut par mon pc

Salut a tous !

j’ai un problème avec ma Carte SD qui ne veut pas affiche son contenu sur mon pc, j’ai essayer sur un autre ce celui-ci marche correctement j’ai essayer avec une autre Carte SD celui-ci est la même choses.

Elle est affiche dans Ordinateur mais quand je clique dessus voila ce qui ne dit :

prntscr.com…

Merci pour vos réponses

Thématique sélectionnée : Insolite

si les carte SD marchent dans un autre lecteur que le tien et que le pilote est bien installé c’est que c’est probablement un probleme materiel (genre : pointe de lecture encrassé ou tordu)

je tenterais pas un bricolage sur un truc si peu cher qui manipule mes photos/données perso

car la bonne nouvelle c’est que cela coute pas super cher il y en a une floppé en vente a moins de 10euros externe en usb
tu as aussi des baie 3.5pouces a - de 20euros
perso je prendrais une marque connu transcend / kingston / sandisk / adata / verbatim…, mais je payerais peut etre que de la marque en plus
www.rueducommerce.fr…
www.materiel.net…
www.amazon.fr…
Edité le 09/03/2014 à 10:52

J’ai déja eu plusieur fois le meme probléme avec des sd bas de gamme rien a faire poubelle et achat d’une neuve de meilleur qualiter je te conseille lexar comme marque super carte voila voila

Moi ce une Transcent 16Go classe 10 neuf achète sur amazon elle marche sur un autre pc mais pas sur le mien