Bug sous GMail avec Firefox 3

Depuis l’installation de Firefox 3 sur mon poste, il est impossible de faire plus de 2 suppressions de mail sans que la page se bloque avec un “Loading…” sans fin.
Je suis alors obligé de recharger la page.
Bizarre d’autant que je n’ai que très peu de modules complémentaires (Adblock avec Liste FR + Easy List) et que ce compte gmail fonctionne très bien avec Opéra.

J’ai firefox 3 et gmail et je n’ai pas ce problème.
Désinstalle firefox 3, et supprime les fichiers restant (après une recherche manuelle)une fois firefox désinstallé.
Réinstalle firefox…
Quel est ton système d’exploitation ?

j’avais le même problème, gmail partait en loading sans fin et pas moyen de changer de page, obligé de fermer firefox3 et le redémarrer
autre problème, dans map de google pas moyen de voir une carte : fond gris, chargement en cours…
trouvé solution sur le net pour deuxième problème qui à aussi réglé le premier
il faut, désactiver l’extension skype pour firefox dans les modules
et tout remarche impec chez moi…
si tu n’as pas le module skype essaye de désactiver ceux que tu as…

Après désactivation d’AdBlock, gmail devient stable.
En réactivant les règles une à une, les regexp suivantes semblent poser problème :
/[\W\d]ad(server|s)?[\W\d]/
/\D\d{2,3}x\d{2,3}\D/
Du moins sur mon PC avec XP SP3.

J’ai également nettoyé le cache et les cookies.

Bref, merci pour vos réponses, celle d’Alexandre est quelque peu extrême, car je tiens à mes favoris et autres mots de passe (que je pourrais sauver certes). hristop m’as donné une piste et pour l’instant ça semble fonctionner.

Ah excellent, mon Firefox 3.5.2 étant devenu d’une extrême lenteur et après désactivation de l’extension Skype tout est rentré dans l’ordre!

Merci !