supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

16 messages
ok

Bon Firewall Gratuit ? - A vos remarques

Bonjour à tous,

Voila, je recherche un bon firewall gratuit.....

Alors je prefere demander aux utilisateurs "avisés" que vous etes commecela je serais bien "protégé"

Merci pour votre participation.

@+

Voir profilContacter le membre
zone alarm 6 sans hésiter

clp a écrit:

Fcila à parametrer ??
MErci

tres facile

clp a écrit:

+1

Kerio n'est pas mal non plus :super:

Kerio en mode avancé, parce que sinon c'est la galère.

Sakechi a écrit:
Kerio en mode avancé, parce que sinon c'est la galère.

+1000 :ane:

Je vous conseille d'essayer COMODO PERSONAL FIREWALL pas mal du tout à mon goût.

ipcop :MDR :love: :love: :love:

Ok je sort :) et je reviens :paf:

le firewall de windows xp en version sp2 fonctionne trés bien, moi j'ais choisit un routeur wifi belkin , avec firewall intégré et aucun souci depuis.

Kerio sans hésiter bien moins chiant que ZoneAlarm à mon goût.

domi24 a écrit:
le firewall de windows xp en version sp2 fonctionne trés bien, moi j'ais choisit un routeur wifi belkin , avec firewall intégré et aucun souci depuis.

le firewall de xp ne filtre qu'en entrée donc double emploi avec le firewall nat de ton routeur

===> pour ma part
J'ai le firewall nat de la freebox seulement et ca me suffit amplement. Avec bon antivus genre avast (penser à faire une install perso pour enlever les composants qui sert pas exemple exchange firewall ou antivir).
Jamais eu un blême.

en personnal firewall je dirais Netasq Shield mais hors sujet car payant :whistle: donc je -->[]

fenris830 a écrit:
en personnal firewall je dirais Netasq Shield mais hors sujet car payant :whistle: donc je -->[]

N'oublie pas de refermer la porte stp.

16 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !