supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

2 messages
ok

Bogue sur les BAL Cegetel ! Pour info ?

Salut a tous,

Ca fait 2 fois que ça arrive a un de mes contacts. Il a plusieurs BAL dont une Cegetel qui se comporte de maniere curieuse. Cette boite contient 10 Mo max. Mais lorsqu'il reçoit par exemple un fichier de 5 Mo alors que la BAL ne peut en contenir que 4 parcequ'elle est pleine a 6 par exemple, elle accepte le message (anormal) mais ensuite il ne peut plus rien effacer car une fois les 10 Mo depassés (anormal) ça devient ineffaçable. On dirait une sorte de buffer overflow a la con.
Ce sont d'ailleurs ses contacts qui l'avertissent que sur cette boite les messages reviennent (une fois la BAL bloquee).
Il est oblige de contacter Cegetel pour vider sa BAL. Ils disent que c'est un bogue. Ca n'arrive que qq fois dans l'annéee mais il doit accepter ça ou bien contraindre Cegetel et comment ? Si c'est sa BAL perso et rein que la sienne il peut en exiger une autre mais si c'est un bogue plus large ?
A noter que ce FAI est tres bien place dans le dernier comparatif. Personne n'est parfait.
Merci pour lui et ..pour nous si ça nous arrive un jour !

Je me repond !
Je me repond ! Ce probleme n'existe que chez Cegetel. Une precaution pour pouvoir garder quand meme les messages effaces qui se retourne contre l'utilisateur.
Il faut interdire dans la configuration l'utilisation de la poubelle. Beaucoup d'utilisateurs de Cegetel ont eu le tour il parait.

Bonne semaine.
Bonne semaine.

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !