Retour au site
Connexion : S'inscrire

4 messages
Filtrer ok

BLOGGER : aucun accès !!!

Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Bonjour,
Voilà une semaine que j'essaye de me connecter à mon blog hébergé sur blogger et je n'arrive pas à afficher ma page, ni celle du site blogger.com d'ailleurs !
Serait-ce une protection venant de mon ordinateur (il est tout récent : acer aspire 2920z) ou un problème du site blogger;
il n'y a aucun message d'erreur, simplement la page est complètement blanche et il est écrit dans la barre en bas "terminé".
Merci pour vos conseils,
judanana
 
 
Salut.
Chez moi, le blogger.com s'affiche correctement, donc cela ne vient pas du site en lui-même. Alors voici quelques petites questions pour cerner le problème :
-Quel navigateur utilises-tu ? ( IE, Firefox, Opera, Maxthon... )
-As-tu essayé d'accéder à la page en question avec d'autres navigateurs ?

Tente aussi de vider les fichiers temporaires.

Bon courage et donne des nouvelles !
 
 
Bonjour,
tout d'abord, merci pour ta réponse !

J'utilise firefox comme navigateur mais j'ai aussi essayé sur IE et ça ne fonctionnait pas mieux.

Cependant, je pense avoir compris le problème : certains pays doivent bloquer l'accès à certains sites, car j'étais en Ethiopie et je n'arrivais pas à ouvrir la page; depuis que je suis rentrée en France, j'y arrive (avec le même ordinateur), sans aucun problème !

Bonne journée,
 
 
Ok, content que cela se soit résolu.
A bientôt !
 
 

|
 
4 messages
Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Filtrer ok
 
Vous devez être connecté pour écrire un message !
 

 Sujets Similaires: