supinfo
Orientez-vous vers les métiers du numérique, des métiers qui recrutent dans tous les secteurs d’activités  metiers-du-numerique.fr
Connexion :
 FAQ

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

1 message
ok

Bewan adsl2+ combo , question sur cegetel et tele2 - en mode ethernet

_j'ai acheté un tout neuf bewan adsl2+ Combo qui est a priori universel , adsl / adsl2+ .., usb et ethernet , ici je n'utilise que l'ethernet

_donc avec cegetel en utilisant le PPPOE du cd du modem , connection trés lente (moins qu'un 56k bref) avec cegetel, d'aprés le kit fournit le modem n'est pas supporté , mais je pensai le parametrer manuellement donc identifiants et mot de pass avec le combo , g contacter cegetel (= voir avec le revendeur) et j'ai envoyé un mail a bewan aussi (attente de reponse), j'aurais aimé dénicher peut être un reglage subtil ou un connecteur me permettant de me connecter a 2048 sur la ligne adsl de cegetel (de ma cop..)

_Pour chez moi :
alors j'ai mit le modem bewan combo sur ma ligne j'habite le même village mais je suis chez tele2, le modem a été par contre choisit par tele2,je l'ai essayer la connection est optimal sauf un truc qui vient de changer , avec mon emule et edonkey j'emet mais ne reçois plus rien , 0 en reception ... que dois faire ?
le modem est branché comme l'ancien sur un routeur rp114,je n'ai ni touché aux parametres du routeur ni aux paramétres de connections de xp .
ip du modem peut etre a changer ?192.168.1.1 par defaut
ip du routeur rp114 : 192.168.0.1
ip du pc : 192.168.0.2

autre précision aussi je n'arrive pas acceder au modem en tapant 192.168.1.1 , vous savez la partie administrateur ou on accede au modem quoi, cela marchait sur un autre pc sans routeur entre deux .

les réseaux parfois ça devient un casse tête , merci de m'aider a tout organiser comme il faut .

1 message
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !