supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

BEsoin d'aide pour FREE !?!

Voilas en faite ce qui c'est passe et que le 03/05/08 je me suis inscrit chez FREE car avec Neuf j'avais que des problèmes d'écrasement de Ligne et que mon voisin a FREE et aucun problème donc je me suis décider après des mois et je me suis inscrit donc jusque la pas de problème, 29.99€ pour FREEBOX only car je suis dans une zone non-dégroupée et après avoir vérifier sur leur carte de France rien et prévue !

Le 05/05/08 je vais sur le site par montrée as un amis comme c'est facile de savoir en tapant le numéros de téléphone si elle peut avoir ADSL et la je tape mon numéros de téléphone pour lui montrée (elle se rappelé pas de sont nouveau numéros) et la quesque je vois 29.99€ pour Freebox Total + service TV en Dégroupage TOTAL !!!!

Donc j'appelle Free car comme j'etait pas encore connecter et que j'avais pas recue le modem pour savoir si j'aller etre automatiquement en Degroupage total et la ont me dit NON il vous faut payer 90€ !!!

Quesque vous en penser et quesque je peut faire, vous trouver ca normale ?

Bonjour ?

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !