supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

4 messages
ok

:?: Besoin d'aide pour création de site web !

:neutre: Je ne sais pas comment réaliser mon site web, faut il payais ou c gratuit ???
:??: Où aller excactement ???
Il y en a tellement que je ne voudrais pas me planter. :)
Si vous avez déjà créer votre site web, peut-etre vous pourrez me diriger vers quelque chose de sèrieux.....
Merci d'avance...

1) Il te faut un hébergeur: free.fr, ifrance, multimania (lycos, y a plein de pub c'est loin d'être top), mais souvent ton fournisseur internet t'offre la possibilité de t'heberger.
2) Il faut que tu le crées ton site:
TopWeb logiciel facile d'utilisation, sinon Dreamweaver et plein d'autres logiciel gratuit ou payant que tu trouveras dans la rubrique telechargement de clubic, ou encor le blocnote avec l'aide de monsieur internet mais la sa sera plus dure. La 1ere page de ton site web doit s'appeler index.html
3)Il faut que tu mettes ton site en ligne grace a un logiciel pour ton mettre sur les serveurs de ton hebergeur, je te recommande d'utiliser FileZilla (il est simple et gratuit).

Voila j'ai p-e passer les étapes rapidement si tu as d'autres questions

merci pour tout c conseil , je vais commencer comme ça et si j'ai besoin d'autre chose je le ferai savoir.
merci encore...

slt ca va moi aussi la creation de site m'einteresse alor si tu veu on peut faire un partenaria slt
voila mon site www.webinfoo.sup.fr

j attent votre reponse

4 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !