supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

6 messages
ok
voilou, je viens de faire le test degrouptest par curiosité et à ma grande surprise, je n'ai pas l'adsl2 chez cegetel et meme pas le 8Mbits/s

vous y avait acces ?

Non j'ai pareil que toi, pourtant ma ville est couverte par Cegetel enfin je crois, je suis collé à Paris.

le truc c'est que je pense habiter dans un bled paumé ou un quartier paumé, et j'habite :ane: dans le 19 à paris mais peu etre pas assez rentable dans l'immédiat :(

Est c'est reservé, pour l'instant, aux premier arrondissement et à la défense comme au début de l'adsl avec netessimo

C'est juste par curiosité parce que pour le moment mon abonnement actuel me suffit.

C'est assez surprenant quand meme parce que des que le 9 ont annoncé le 1024/256 à savoir en novembre 2003 (arf je me souviens plus de l'année exact, ca passe vite), je me suis jeté dessus et j'y ai pu m'abonné. Et peu de temps apres 10 jours, free proposé aussi le 1024/256....

Bref, je pense pas etre dans une zone non rentable.

Thory, tu fais partis du meme RNA que moi ?

sa laisse reveur voir du vert partout comme sa! :super:

Pas d'ADSL2+ chez Cegetel pour moi...

Mais comme à Clermont-Ferrand il n'y a rien, ça ne m'étonne pas.

6 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !