supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

3 messages
ok

Aller sur page web des l'allumage de l'ordi ?

Bonjour,
quelqu'un peut me dire si il existe une manip me permettant d'aller directement sur une ou plusieurs pages web de mon choix dès l'allumage de l'ordi ...

Merci

J'utilise firefox sous XP

Avec Internet Explorer : Dans les Options Internet > Onglet Général > on peut choisir sa page de démarrage. Il doit bien y avoir quelque chose d'équivalent dans Firefox... (que je ne connais pas).

Ensuite, il faut mettre le lancement de Firefox dans les options de démarrage du pc. Tous les programmes > Démarrage (quelque chose dans ce genre).

Nostradamus a écrit:
Avec Internet Explorer : Dans les Options Internet > Onglet Général > on peut choisir sa page de démarrage. Il doit bien y avoir quelque chose d'équivalent dans Firefox... (que je ne connais pas).

Ensuite, il faut mettre le lancement de Firefox dans les options de démarrage du pc. Tous les programmes > Démarrage (quelque chose dans ce genre).

OK merci je vais voir

3 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !