supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

Aidez moi probleme de Neuf Box !!

Bonjour,

Je m'explique j'ai installer la neuf box il y a peu de temps ça marche super je surf je mate la télé sans aucun probleme.

LE seul hic c'est le téléchargemetn sous emule / overnet.

Impossible de connecter avec la neuf box alors qu'avec un modem classique ça fonctionne parfaitement !!

On m'as dit et j'ai regarder après recherche que la neuf box aurait un firewall intégré mais j'ai tout tenter pour y acceder et je trouve pas le moyen de configurer..

Svp si vous avez le même probleme ou si vous etes au courant dite moi comment dévérouillez ce firewall et au pire comment on y accède.

On m'avais parler d'un soft sur cd rom mais je n'est pas trouver.

D'avance merci les amis

<!--=327642,0,1][nom]cyrus1983 a écrit-->
Bonjour,

Je m'explique j'ai installer la neuf box il y a peu de temps ça marche super je surf je mate la télé sans aucun probleme.

LE seul hic c'est le téléchargemetn sous emule / overnet.

Impossible de connecter avec la neuf box alors qu'avec un modem classique ça fonctionne parfaitement !!

On m'as dit et j'ai regarder après recherche que la neuf box aurait un firewall intégré mais j'ai tout tenter pour y acceder et je trouve pas le moyen de configurer..

Svp si vous avez le même probleme ou si vous etes au courant dite moi comment dévérouillez ce firewall et au pire comment on y accède.

On m'avais parler d'un soft sur cd rom mais je n'est pas trouver.

D'avance merci les amis

slt! tu l'a branché comment ta neuf box ? en usb ou en ethernet ?

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !