la petite histoire
Donc le 11/04 je téléphone à la hotline- au numéro qui est bien en évidence sur votre page d’accueil-car ma page de gestion à une nouvelle ligne intéressante:le passage a l’adsl max 2,n’étant pas en freebox only je me décide a faire les deux choses en même temps,donc pour en être certain j’appelle le 1er concerné ,le fournisseur d’accès, le prestataire en fait,celui qui doit être au courant et informé ces clients.Grosse erreur, ma demande était formulé de manière précise, le passage en freebox only + adsl max 2 est il possible simultanément oui ou non et a quel cout ??La réponse OUI,Le cout 0 , compte tenu de mon ancienneté de 66 mois. Avec la pub habituel, vous aurez le 22 méga, plus de facture France télécom.
Le résultat, ce jour freebox only c’est fait, et le débit de 22Mega - 7.6mega avant la migration -est devenu un petit 2 méga.passage sur le tchat technique free ce jour,ou l’on m’apprend que en fait le 11/04 mon appel concerné un renseignement sur le dégroupage !!!Ma ville est isolé et je ne me renseigne plus sur le dégroupage depuis longtemps, devant ma réaction, il m’informe que j’ais aussi réclamé la freebox only -c’est vrai-mais plus de trace de l’adsl 2 max,il est facile de m’enlever des propos,vu qu’il ne fournisse aucun retour de nos demande téléphonique par quoi que ce soit !!! Seul solution demander ensuite l’adsl max 2 et payer 90 en fait ils disent n’importe quoi, n’assume pas, et le freenaute -LE MENTEUR DONC -paie,cela s’appelle du commerce pour vous???
appel ensuite à la hotline tel-3244,puis 1 ou 2 etc…on ne sait pas ce type de litige n’étant pas prévu-donc je tape le 2,nouvel exposition de mes griefs,et la le top,la réponse qui fait mal,de toutes manières vous n’êtes pas éligible à l’adsl max 2 trop d’atténuation ??Vous avez 38db mais il faut, combien je vous laisse deviner,30,31 28…non 37db.J’ais vainement réclamé un responsable , sans succès- pourquoi essayer de régler un problème rapidement !!!-
Je résume, free propose de l’adsl max 2, je le demande en MEME TEMPS, que la freebox only, pas de souci selon eux,et je me retrouve avec un débit de 2méga et une ancienneté de 0-comme leurs services!! - + à peu prés 1h00 de passez avec la hotline.
je sais c’est un peu long, mais celà permet de constater la grande consideration que free apporte à ses clients, tirez en là conclusion voulue.
je suis maintenant en freebox only, et sur la console plus d’accés vers l’adsl max 2 . en fait c’est l’adsl max 2 qui ,m’interessé le plus !!!-
alors a votre avis quel nom donner a celà, incompétence , mépris du client , mensonge par omission ou …