supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

1 message
ok

ADSL + FAX Multifonction

Alors la je crois qu'il y a un vrai probléme
Voici le pbrobléme. J'ai un fax Brother multifonction MFC5440CN depuis 1 mois et je n'avais pas essayé d'emettre ou de recevoir un FAX. Et aujourd'hui j'avais besoin de cette fonction. A la sortie de ma prise FT j'ai mis un filtre ADSL puis ma connexion modem ADSl puis ma ligne MFC puis ma télésurveillance de ma maison. Tout se comporte généralement bien. Mais voila je crains le pire avec l'ADSL je n'arrive pas a recevoir ni emettre de fax. La communication s'etablit mais c comme si le fax n'arrivait pas à attraper sa porteuse et donc reconnaitre le son d'un fax. Donc j'ai essayé de mettre le fax en premier puis l'ADSl puis la tele.... et rien il me fout une de ces @!#$?* ce fax. Enfin résultat des courses quand je veux envoyer ou recevoir un fax je dois laisser sur la prise FT que le FAX. C'est énervant . Avez vous la solution merci d'avance

1 message
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !