supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

  
   Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

Adresse IP non valide

Bonjour !

J’ai un petit problème... Je vous explique : j’ai orange et comme modem j’ai un Sagem f@ast 800 E2L, c’est un modem en USB et je peux brancher qu’un seul câble pour Internet dessus. Il est presque toujours brancher sur le PC familiale (avec Xp pro). Ayant récemment fait l’achat d’un ordinateur portable (avec Vista), je suis à chaque fois obligé de débrancher le câble d’Internet de l’autre PC. Sauf que récemment j’ai eu un problème, en fait Internet ne fonctionne pas bien sur le PC Portable. Il me dit que l’adresse IP n’est pas valide, je comprend pas, pourtant cela ne doit pas être un problème d’Internet vu que cela fonctionne correctement sur le PC familiale. J’ai par la suite désinstallé Norton, redémarré le PC Portable et j’ai eu comme message "Invalid system disk, Replace the disk and then press any key", une fois le PC rallumé, Internet remarchait mais seulement pour quelques minutes. Aidez-moi SVP, je sais vraiment plus quoi faire. Merci.
 
 
Pends une LiveBox ou un autre modem/routeur (netgear par ex) d'ailleurs pourquoi tu as encore le Sagem f@ast 800 E2L ...c'est une daube pas possible...?

a+
Edité le 18/04/2008 à 18:46
 
 
 
2 messages
ok
 
Vous devez être connecté pour écrire un message !
 

 Sujets Similaires:


 
Clubic.com
 
Achetez-facile.com
 
Jeuxvideo.fr
 
neteco.com
 
mobinaute.com