supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

4 messages
ok

Adresse IP ? - Comment simuler une connexion en France?

Salut!
Je suis français résidant au Maroc pour quelques mois (déplacements professionnels).
J'ai accès à Internet grâce au FAI adsl local (Maroc Telecom).
J'ai évidemment une carte VISA française internationnale 100% valide d'une banque française.
Mais quand je tente de faire des achats en ligne, les transactiosn me sont refusées car on me révèle que d'après mon IP de connexion, je ne me trouve pas en France alors que la carte VISA est française et acquise en France, et donc par mesure de sécurité, on décline mon paiement!!!

Ma carte est réelle, c'est bien la mienne! Il y a de l'argent dans mon compte et j'ai besoin d'effetuer quelques achats que je ne peux acquérir ici au Maroc.

Comment faire alors? :??:

Y a t il un moyen de changer son IP (son préfixe par exemple pour simuler que l'on est connecté en France)...?
Possible?

Je veux juste effectuer mes etransactions normalement comme tout le monde.
Amis du Forum, je suis à votre écoute pour toute aide ou conseil.

Merci.

Salut,
Il n'y a pas d'autres moyens de paiement sur ton site genre virement ?
Amitiés
Janus

soit choisir un autre mode paiement comme janus l'a dit si c'est possible, sinon en passant par un proxy français ça pourrait marcher mais est-ce que c'est légal de justement trompé la sécurité, et est-ce que c'est sécurisé pour toi :neutre:

attends l'avis d'autres personnes voudrait pas te dire une grosse conne***

C'est vraiment étonnant, car depuis l'étranger, j'ai déjà réussi à commander sur des sites.

Peut-être, est-ce spécifique au Maroc...

Tu pourras trouver des adresses de proxy Fr ici mais attention au https.

Je t'invite a essayer de rentrer le proxy de free dans la configuration de ton navigateur.

proxy.free.fr
Port: 3128

4 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !