Ca y est il nous en rejoue un air!!!
de l'anti FT primaire avec son cortège de fautes d'orthographe...du Riker tout craché....
et ce monsieur Thory voudrait servir de rèférence de monsieur je sais tout !
un RIGOLO ce gars la
Moi à ta place, je n'utiliserais pas le téléphone mais les lettres recommandées avec AR...
Reprise par certains médias ton histoire pourrait faire du bruit... de quoi avoir l'ADSL gratuit pendant un bon bout de temps... ;)
De plus France Telecom supprime 8000 emploie.... [:siffle], rien pour ça, on remarque la politique médiocre du groupe.
Il y a même des dizaines d'autres entreprise 100% française qui rivalise et sont nettement supérieur à la qualité de France Telecom. Cegetel, Iliad...
OpenTransit le point réseau de France Telecom est le plus mauvais de France :) et de moins en moins de societe leurs font confiance
Des societes proposant des prix très bas, propose aussi une excellente qualité...
A noter que France Telecom n'est pas du tout compétitive financierement et technologiquement parlant, elle a frolé la faillite... Et actuellement le groupe est très fragile,
Note aussi Mickael, que France Telecom délocalise beaucoup à l'etranger, les centres d'appel de FT sont à l'etranger, le pole support de France Telecom se trouve en Afrique !! No Comment.
content de voir que je suis pas le seul que Mr le 9 a un peu arnaqué, moi il n'ont déconnété de wanadoo pour me passer chez eux apres un appel de prospection.
Résultat j'ai plus de net car le 9 @!#$?* pour me mettre la ligne et wanadoo me demande de régler le mois en cours (février) alors que j'ai plus accés à leur service depuis le 24 janvier! Bref bonjour la poignée de gravier avant l'entubage!!