Tu voulais dire "monopole" je pense car sinon la phrase n'a aucun sens :DBladHoe a écrit:
Ouais super !!! IE7 sera forcément une réussite dixit MS puisqu'ils sont fiers de leur anti-trust !
parce que Firefox ne se met pas à jour ? :riva:LRI a écrit:
:non:
Encore le marketing Microsoft !
Quel honte de se vanter de téléchargement d'un produit qui s'installe pratiquement tout seul.
Le pire c'est que la presse relais une information qui n'en n'est pas une !
Quid de l'indépendance de Clubic ?
mrpatrick a écrit:
100 millions d'installations certes, mais pas 100 millions d'utilisations... Je l'ai installé mais ne l'utilise pas...
Une information reste une information, quel rapport avec une "indépendance de clubic" ?LRI a écrit:
:non:
Encore le marketing Microsoft !
Quel honte de se vanter de téléchargement d'un produit qui s'installe pratiquement tout seul.
Le pire c'est que la presse relais une information qui n'en n'est pas une !
Quid de l'indépendance de Clubic ?
d9pouces a écrit:
parce que Firefox ne se met pas à jour ? :riva:
Si mais c'est pour ton bien, pour que tu sois en harmonie avec l'univers. :Dd9pouces a écrit:
+10000K-F4rD a écrit:
:pfff:
Sauf que Firefox n'est pas intégré à Windows...
Et Firefox ne fait pas passer ses mises à jour via les mises à jour critique de windows...
Je pense que LRI veut parler du fait que IE7 apparaît comme mise à jour prioritaire dans Windows Update et s'installe donc de lui-même sur un grand nombre de postes équipés de Windows XP de façon quasi-transparente. Moi qui ai cessé d'utiliser IE depuis 3 ans, j'ai effectivement IE7 sur mon poste, bien que je ne l'ai jamais lancé, ni demandé d'ailleurs.d9pouces a écrit:
TES internautes :Dmanu0086 a écrit:
IE7 est moins compatible qu'IE6, beaucoup de mes internautes ont des problèmes
Oups oui :p Merci, je pensais à d'autres choses en même temps lolDogManStar a écrit:
Tu voulais dire "monopole" je pense car sinon la phrase n'a aucun sens :D
kimuji a écrit:
Une information reste une information, quel rapport avec une "indépendance de clubic" ?
Ils relaient une information sur le nombre de dl d'une nouvelle version d'ie et par la meme occasion affichent que le pourcentage d'utilisateurs d'IE baisse "88,2% début décembre, contre 89,1% il y a plus d'un mois".
Il faudrait un peu arreter de cracher sur toutes les news qui parle de crosoft sans meme prendre le temps de la lire.
manu0086 a écrit:
IE7 est moins compatible qu'IE6, beaucoup de mes internautes ont des problèmes qu'ils n'avaient pas auparavant alors je leur conseille toujours gentiment d'utiliser Firefox :D