supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

11 messages
ok

Intel présente LittleValley, son tueur d'EPIA (?)

L'IDF est l'occasion pour Intel de présenter une nouvelle plate-forme, plutôt inattendue, et dédiée aux systèmes entrée de gamme à faible encombrement et à faible coût. Les caractéristiques de la plate-forme se traduisent par une consommation électrique réduite et par la présence d'un processeur Celeron en plus d'une solution graphique intégrée et d'un circuit réseau embarqué.
Similaire dans l'esprit aux systèmes EPIA de VIA, LittleValley est pourtant décrit par Intel comme utilisant le format ATX standard. Or la carte mère présentée par le fondeur, et d'ailleurs équipée d'un chipset SiS (voir notre photo), évoque plutôt le format mini-ITX.
Plate-forme LittleValley d'Intel : une plate-forme qui a de quoi inquiéter VIA d'autant qu'elle est ouverte

Lire cette brève sur le site

Quand ? Combien ? Perf. ? Bruit ?

Wait and see :)

Hmm, ça m'a toujours éxité ce genre de PCB

Plus ca va, plus on devient limité par la connectique et non les composants. Ya qu'à voir comme des cartes Comexpress ou etx sont compactes.

C'est un port parallèle en rose ? [:kurdent]

d9pouces a écrit:

ben ouai la gaye atitude c'est bien paralele ...

d9pouces a écrit:

on se moque pas, j'ai encore ma CANON i865 en paralèlle. :paf:

Calash a écrit:
ben ouai la gaye atitude c'est bien paralele ...

En série plutôt, enfin ça dépend si tu te sers de tes mains ou de tes fesses.

Oula j'ai dis ça moi :sweet:

ben.nukem a écrit:
Quand ? Combien ? Perf. ? Bruit ?

Bien d'accord ... Moi ca m'interresserai vraiment beaucoup cette ptite carte mere ...

Bah si c'est moins cher que le mini-itx, ca pourra être sympa dans la bagnole :ane:

Lo

11 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Clubic.com

Achetez-facile.com

Jeuxvideo.fr

neteco.com

mobinaute.com