supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

32 messages
ok

Insolite : une pause pizza pendant EverQuest 2 ?

Décidément, le jeu vidéo est parfois bien étrange. J'en veux pour preuve cette page du site officiel d'EverQuest 2 qui n'aurait pas juré le moins du monde un premier avril. Il y est question de la nouvelle possibilité offerte en saisissant un simple « /pizza » en cours de partie. Validée, cette commande permet de faire appararaître le navigateur Internet sur la zone commande du site de Pizza Hut. Le joueur n'a plus alors qu'à choisir son menu et attendre l'arrivée du livreur... Reste encore à trouver un moyen de ne pas avoir à se traîner jusqu'à la porte ! Et en intraveineuse, la pizza c'est comment ?

Merci à Sylvain pour le lien.

Lire cette news sur le site

L'assistance à outrance embellie les potagers!

mdr :lol:

je veux le mm systeme pour wow :D

elle est ou la balise [pub]?

<!--=262312,0,1][nom]Nerces a écrit-->
Reste encore à trouver un moyen de ne pas avoir à se traîner jusqu'à la porte ! Et en intraveineuse, la pizza c'est comment ?

:lol:

A ajouter dans la page Geek du Wiki :P

<!--=262334,0,4][nom]zarathoustralegrand a écrit-->

Pardon ?

Les no-life dominent le monde

<!--=262370,0,7][nom]elf_kikoo a écrit-->
Les no-life dominent le monde

seulement quand copine le veut bien :sweat:

:D

Bin c'est pas mal trouve

<!--=262361,0,6][nom]Nerces a écrit-->
Pardon ?

je vois souvent le mot pub devant vos articles alors je me suis demandé pourquoi pas ici alors que c'est une grosse pub pour pizza hut.
Mais j'ai ptetre pas compris la signification de ce [pub]? [:austindangerpowers]

c'est pas une pub, c'est pas en france ...

pizza hut ou un autre c'est le truc de geek qui est marrant ;)

mais lol ! :lol:

Une grosse pub pour Pizza Hut ?! Non mais vraiment n'importe quoi. C'est une info que l'on m'a transmise, que j'ai trouvé amusante et que j'ai relayée. Faudrait arrêter de voir de la pub partout et je ne vais pas remplacer "Pizza Hut" par "une chaîne de pizzerias bien connue", juste pour faire plaisir à quelques uns :(

Gazton > Quand bien même ça serait en France ;)

Sinon le mot [pub] est une balise qui ne devrait pas être apparente : n'hésitez pas à nous le signaler si vous voyez ce bug ;)

C'est génial ce truc :D

Bientôt on pourra carrément la télécharger la pizza :P

<!--=262473,0,15][nom]TBirdTheYuri a écrit-->
C'est génial ce truc :D

Bientôt on pourra carrément la télécharger la pizza :P

Avec le créateur d'objet que certains essayent de developper ? :^)

<!--=262334,0,4][nom]zarathoustralegrand a écrit-->

[:bocal83]

[:m@ssive]

et pendant le temps qu'on est censé la manger, y a un cheat d'invulnérabilité qui s'active ?

et

/Liz

-> Liz-la-pute.com, pour la pose bran*****

:D ->[]

<!--=262466,0,14][nom]Nerces a écrit-->
Une grosse pub pour Pizza Hut ?! Non mais vraiment n'importe quoi. C'est une info que l'on m'a transmise, que j'ai trouvé amusante et que j'ai relayée. Faudrait arrêter de voir de la pub partout et je ne vais pas remplacer "Pizza Hut" par "une chaîne de pizzerias bien connue", juste pour faire plaisir à quelques uns :(

Gazton > Quand bien même ça serait en France ;)

Sinon le mot [pub] est une balise qui ne devrait pas être apparente : n'hésitez pas à nous le signaler si vous voyez ce bug ;)

J'ai pas dit que vous faisiez de la pub pour pizza hut mais le jeux dont vous parlez oui. c'est incontestable.
Pour votre balise je l'ignorais et ma question si "bête" soit-elle m'aura permis de savoir qu'on ne devait pas la voir.
Ensuite m'est égal que vous fassiez de la pub ou non pour pizza hut [:austindangerpowers] ou pour des tampons ou des sauces tomates.
Je suis pas de ceux qui considerent que la pub sur un site gratuit soit une plaie...
Enfin bref j'ai appris une chose et telle était l'objectif de ma question et mon erreur est peut-être seulement de ne pas avoir mis de smileys pour ponctuer ma phrase [:austindangerpowers]
Einalement l'info est insolite/amusante c'est vrai.

32 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !