supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

  
   Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

30 messages
ok

Insolite : MSN Virtual Earth virtualise Apple ?

MSN lançait hier son service MSN Virtual Earth visant ainsi à concurrencer le service Google Maps. Il n'aura pas fallu plus de 24 heures à certains utilisateurs pour trouver la petite bête dans le nouveau service de Microsoft. En effet, le géant de Redmond aurait omis de faire apparaître les bureaux d'Apple situés à Cupertino sur son service (voir ici) alors que Google Maps affiche lui les bureaux de la firme à la pomme (comme on peut le voir ici). Autre bizarrerie MSN Virtual Earth montrerait sur la carte de New York les Twin Towers.

Microsoft n'a pas encore réagit à ces critiques, mais on peut penser qu'il s'agit tout simplement d'un problème lié à la numérisation d'anciennes cartes, d'autres logiciels comme NASA World Wind font également abstraction des bureaux d'Apple. Il ne faut donc pas y voir forcément une volonté délibérée de Microsoft qui souhaiterait faire disparaître Apple de la planète, quoi que ;-)

Lire cette brève sur le site
 
 
Ce n'est pas tout simplement les photos qui datent ? Mon studio n'est pas sur Google Earth et pourtant je n'en fais pas toute une histoire :neutre:
 
 
Les cartes de Microsoft sont simplement plus vieilles que celles de Google.
 
 
Voir profilContacter le membre
apres "le monde selon Bush", "le monde selon MS" :D

peut etre qu'ils vont maintenant se mettre a effacer les maisons de tous les contributeurs et utilisateurs de Logiciels Libres :D
 
 
C'est le vrai nom de la rue pour Apple : "Infinite Loop" :lol:

Très bon en tout cas !
 
 
Apparemment c'est la même chose sous WorlWind de la Nasa. C'est un problème de date des cartes.
Il faut arrêter de voir le mal partout.
 
 
Il est pas frais mon poisson ? :lol:
 
 
lol la news pour ca :p
 
 
:MDR trop balaud comme truc... mettre des cartes de 1812 c'est pas top quand même :paf:
 
 
En tout cas ça date pas mal leurs cartes car L'Infite Loop existe depuis un moment...Ils ont racheté un vieux stock :)
 
 
Ciao_Lolo a écrit:
En tout cas ça date pas mal leurs cartes car L'Infite Loop existe depuis un moment...Ils ont racheté un vieux stock :)

Je pense qu'ils utilisent la même base de cartes libres que WorldWind.
Google n'a pas ce problème puisqu'ils ont racheté la société Keyhole qui utilise ses propres cartes.
 
 
megadub a écrit:
:MDR trop balaud comme truc... mettre des cartes de 1812 c'est pas top quand même  :paf:

mais voyons tout le monde sait qu'en 1812 ...




... apple n'existait pas :ane:. C'est pour ca qu'il y avait pas sur l'image sattelite
 
 
Ca drevait etre en temps reel ces trucs, l'on pourrait voir décoller Discovery ;)
 
 
manu_XP a écrit:
Ca drevait etre en temps reel ces trucs, l'on pourrait voir décoller Discovery  ;)


le top serait de la voir atterrir... le décollage on connait :whistle:
 
 
peut-être tout simplement que les photos sont très anciennes. Vu la qualité, cela ne m'étonnerait pas.
 
 
 
on ne peut plus ancienne, d'autant plus que les twins towers sont encore debout sur leur truc, on nous aurait menti :peur:

edit grillaid :D
 
 
Aouille...Quand même, laisser les Twin Towers, c'est pas jouasse :heink: j'espère qui rectifieront ça très vite.
Et en ce qui concerne les bureaux d'Apple...Qui vous dit que MSN Virtual Earth n'est pas une carte stratégique? Après tout, ils ont bien envie de voirchez Microsoft ce que ça ferait si Jobs n'était plus là avec ses Mac :ane:
Enfin, Microsoft, ils ne sont plus à une bourde près, maintenant :neutre:
 
 
Ca vous dit pas de corriger la news en précisant que Virtual Earth n'est pas le seul concerné ?
La Nasa voudrait aussi faire disparaitre Apple?
 
 
linxeye a écrit:
En effet il semblerait que le géant de Redmond ait purement et simplement décidé de supprimer les bureaux d'Apple situés à Cupertino (voir ici) alors que Google Maps affiche lui les bureaux de la firme à la pomme (comme on peut le voir ici).


Perso, je trouve que cette news n'est pas digne d'un "journaliste". Après cela, on va encore se plaindre que les réactions seront du type "Troll".

Franchement, malgré le conditionnel, cela ressemble plus à une news pour susciter les critiques sur Microsoft qu'autre chose.

Bref.

 
 
 
30 messages
ok
 
Vous devez être connecté pour écrire un message !
 

 Sujets Similaires:


 
Clubic.com
 
Achetez-facile.com
 
Jeuxvideo.fr
 
neteco.com
 
mobinaute.com