supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

13 messages
ok

Imprimantes 10x15, Sagem continue sur sa lancée

Pourtant mieux connu pour ses téléphones portables et ses modems que pour ses imprimantes, Sagem avait créé la surprise lors de notre comparatif d'imprimantes 10 x 15. Riche en fonction, très simple d'utilisation et offrant une excellente qualité de tirage, la Sagem Photo Easy 255 pouvait déjà presque apparaître comme l'imprimante 10 x 15 ultime.

Pourtant, Sagem a trouvé le moyen de faire évoluer cet excellent modèle. Les Sagem Photo Easy 160 et Photo Easy 260 qu'il propose en remplacement sont équipées d'un nouveau système d'impression, qui augmente la vitesse (60 secondes contre 160 précédemment). Par rapport à la Sagem Photo Easy 255 déjà bien dotée en outils de retouche intégrés, ces deux imprimantes offrent une fonction supplémentaire, celle de correction des yeux rouges.

Ces deux modèles à impression thermique impriment à partir de multiples supports :
Lecteur de carte photo 9-en-1 pour tout type de carte mémoire (CompactFlash I et II, SmartMedia, MMC, SD, Memory Stick, Memory Stick-Pro, Microdrive et xD Card)
Appareil photo compatible PictBridge, via une connexion USB
Impression sans fil : compatible IrDA (infrarouge) et Bluetooth (adaptateur en option)
Impression PC et Mac : USB 2.0 compatible

La Sagem Photo Easy 260 est par ailleurs équipée d'un écran couleur de 4,6 cm permettant de visualiser, sélectionner, zoomer et recadrer les prises de vue sans appareil photo ni ordinateur.

Les Sagem Photo Easy 160 et Photo Easy 260

Les consommables seront proposés en packs pour 40 impressions (22,49 €) et 120 impressions (44,99 €), soit un coût à la page de 0,37 € pour le second pack. Les Sagem Photo Easy 160 et Photo Easy 260 seront disponibles début octobre et proposées aux prix respectifs de 169,99 et 229,99 euros. La Photo Easy 255 est elle toujours proposée à 207,95 € sur notre comparateur.

Lire cette brève sur le site

la plupart des imprimantes sont basés sur la même mécanique, c'est juste l'emballage et la présentation qui changent, ainsi que la personne chez qui tu vas acheter tes consommables...

Je doutes que Sagem réalise et produise lui même ces imprimantes (y a du Canon ou autre par derriere :D

Ouahou!! 37 cts la photo!!!!! Ouch
elle est comment la qualité de ces imrimantes, par rapport a des imprimantes multifonctions? c koi l avantages de ces imprimantes

elle est comment la qualité de ces imrimantes, par rapport a des imprimantes multifonctions?

Je ne suis pas sur que beaucoup d'imprimante multi-fonction fonctionnent en sublimation thermique.

mephisto67 a écrit:
Ouahou!! 37 cts la photo!!!!! Ouch
elle est comment la qualité de ces imrimantes, par rapport a des imprimantes multifonctions? c koi l avantages de ces imprimantes

Ca n'a rien a voir niveau qualité! ici les tirages sont quasi équivalent a ce que tu as chez un professionnel!

La Sagem 255 était déjà la meilleur en terme de qualité d'impression et de fonctionnalité mais elle était trop lente et bruyante. Avec le modèle 260 il se pourrait que ça devienne enfin l'imprimante ultime.
Seul hic, le prix de la photo... c'est pour ça que je suis passé chez Canon à 0,29€ la photo.

C'est de plus en plus séduisant !
Question : quelqu'un sait-il comment se comportent ces photos dans le temps (résistance à la lumière, ...) : est-ce comme une "vraie" photo sur papier photo ou comme une impression jet d'encre ???

Mwouai... Je préfère une A4 polyvalente qui pourra imprimer quelques tirages 10x15 pour le fun de temps en temps (même si la qualité est moins bonne) et tirer le reste via des labos en ligne où le coût à la photo (y compris avec les frais de port) est souvent plus intéressant (je ne vais pas donner d'exemple mais on trouve par exemple des 11x15 à 0,10€ port compris / 100 exemplaire).

Humaniste a écrit:
Je doutes que Sagem réalise et produise lui même ces imprimantes (y a du Canon ou autre par derriere :D

:non: Sagem conçoit lui même ses produits.

Ca reviendrait à dire que leurs téléphones sont fait chez Nokia :paf: :lol:

PeNNeR a écrit:
:non: Sagem conçoit lui même ses produits.

Ca reviendrait à dire que leurs téléphones sont fait chez Nokia  :paf:  :lol:

C'est toujours la meme rengaine quand certains parlent de Sagem, à les entendre ils peuvent pas produire quelquechose de mieux que les autres

Maintenant je préfère meme les portables sagem aux nokia au niveau rapport qualité/prix

Si je devais acheter une imprimante je prendrais la 260

ces imprimantes valent de mieux en mieux le coup. Parce que quand on voit la qualité désastreuse des tirages des soi disant professionnels... sur internet ou en magasin : tirages à la chaine pour grand public avec apn en tout automatique, filtres contraste, renforcement, couleurs... papier à cigarette...
Là c plus cher mais on maîtrise son rendu.

J'ai une de ces imprimantes entres les mains, et je dois dire que ca en jette niveau qualité. C'est une vrai photo qui sort de là, avec la couche de protection classique.
Ca reste cher à la photo, mais que donnent les "tirages proffessionnels" moins cher par rapport à ca ?

yeux4: [b]J'ai acheté l'imprimante SAGEM easy 255 pour NOEL 2006 et j''aimerais savoir s'il y a des mises à jour
Dans l'affirmative, quelqu'un aurait il la gentillesse de m'indiquer sur quel site je dois me connecter.
Merci à l'avance [/b]:):)

13 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !