Aujourd'hui, c'est le début officiel.darthangel a écrit:
Aujourd'hui???? J'ai pourtant fais ma declaration depuis le 30 Avril à 19h30 tres precisement (accuser reception faisant foi)
et vla la galère quand le nom de famille est erroné...mynameisfedo a écrit:
on en parle partout dans la presse: il semble qu'il y ait 25% d'erreurs!
ça parait incroyable tout de même! :paf:
Tu te sens "raqueter" ?? Pas moi ... par contre vivement le prélèvement à la source !veve13 a écrit:
c'est formidable vous etes tous content de vous faire raqueter électroniquement c'est génial la vie avec l'ordinateur hein ?
Pauvre France c'est consternant !
Dont bien 99% à imputer aux services compta des boîtes ...mynameisfedo a écrit:
on en parle partout dans la presse: il semble qu'il y ait 25% d'erreurs!
ça parait incroyable tout de même! :paf:
petit-ourson a écrit:
Tu te sens "raqueter" ?? Pas moi ... par contre vivement le prélèvement à la source !
Kékidit ? :paf:veve13 a écrit:
c'est formidable vous etes tous content de vous faire raqueter électroniquement c'est génial la vie avec l'ordinateur hein ?
Pauvre France c'est consternant !
vortex4 a écrit:
juste histoire de,
je démarre, "vous n'avez pas de certif veuillez en créer un" je mets le code qui vas bien, "vous êtes dèjà enregistrer veuillez démarrer la session", "ah non tiens vous avez pas de certif, veuillez en créer un"......ad vitam eternam, le delvich tourneur , la roulette infernale.
Finallement il faut se dés abonner pour s'abonner de nouveau.
Je ne critique pas la façon, il y a des process incontournable en gestion de connexion, j'en sais quelque chose. Mais un "else", quelque part aurais donner plus de finition à un service au demeurant réussi. C'est pas naturel de se déqabonner des impôts...on a un doute, c'est humain...euh ...Français.
veve13 a écrit:
Ah oui à la source ! ca va etre encore plus génial c'est a dire que un célibataire qui gagne 1000 euros par mois va plus que en gagner 900 comme ca c'est sur ca vas améliorer le quotidien des francais en grande difficulté