supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

19 messages
ok
Disponible depuis le 18 mai dernier et alors que notre test doit sortir - un peu en retard certes - dès demain, le Heroes Of Might And Magic V d'Ubisoft s'offre ce soir une mise à jour qui permet à Nival d'apporter une première réponse aux problèmes rencontrés par certains joueurs. Il est ainsi question de l'intégration du niveau de difficulté « facile » pour que même les débutants puissent goûter aux six campagnes du jeu.
Quelques optimisations sont également au programme ainsi qu'un système de mise à jour automatique qui devrait permettre de transmettre les prochains patchs plus rapidement aux joueurs. En attendant que ce système soit en place, cette première mise à jour se récupère à partir de nos serveurs et représente un téléchargement de presque 50 Mo : attention, il existe deux versions françaises (européennes) selon que vous avez acheté l'édition classique ou la collector.
Télécharger la mise à jour v1.01 pour Heroes Of Might & Magic V
Cette journée n'aurait pas mérité le titre de patchday si Heroes Of Might And Magic V avait été seul à se mettre à jour. D'autres développeurs en ont donc profité pour apporter quelques corrections à leurs jeux et nous noterons l'arrivée d'une seconde mise à jour pour Dreamfall : The Longest Journey. Une version 1.02 qui permet de revenir sur un petit problème lié au clavier AZERTY et l'ajout d'une touche spéciale (',') pour accéder au mobile.
Télécharger la mise à jour v1.02 pour Dreamfall : The Longest Journey
Enfin en plus des mises à jour v1.0.7 pour Falcon 4.0 : Allied Force et v1.0.4 pour Shadowgrounds, c'est le très attendu patch pour The Elder Scrolls IV : Oblivion qui fait son apparition ce soir. Hélas, les Français vont devoir ronger encore un peu leur frein puisque cette v1.1.511 n'est pour le moment destinée qu'aux localisations anglaises du jeu de Bethesda. Pour les possesseurs de versions importées, nous la proposons malgré tout au téléchargement (1,5 Mo seulement).
Télécharger la mise à jour anglaise v1.1.511 pour The Elder Scrolls IV : Oblivion

Lire cette brève sur le site

Le patch pour Heroes of Might and Magic V a corrigé un bug assez gênant chez moi ( dès que je lancais ma partie devenant et obligé de faire reset... heureusement ça n'a commencé qu'aujourd'hui :)

En voyant ces images d'Oblivion, j'hésite vraiment à l'acheter :p

Oblivion c'est pas les 50€ du soft qui font mal... c'est le hard qui va avec.

J'arrive a y jouer sur mon athlon 1800+ avec 1024 de ram et une radeon9600pro et ca tourne pas trop mal ;)

Sinon, personne n'aurait une idée de la date de sortie du patch fr ?

Orochimaru a écrit:
Sinon, personne n'aurait une idée de la date de sortie du patch fr ?

Si si, ils ont annoncé que le patch sortirait en même temps que le prochain Duke Nukkem :paf:

Orochimaru a écrit:
J'arrive a y jouer sur mon athlon 1800+ avec 1024 de ram et une radeon9600pro et ca tourne pas trop mal ;)

Orochimaru >> En 320*240 fenêtré ou en mode texte ?
:MDR

Bon qu'on soit d'accord. Oblivion il peu demander une config musclé, mais il peut très bien tourner sur des PC plus modestes, grâce à la magie du... menu d'options ! Et franchement à par la gueule des personnages, les graphismes sont pas si effarants que ça... (surtout quand on voit le moteur de physique et l'IA qui pourrissent totalement l'ambiance :D)

Et un patch français : Pourquoi faire, il existe une vraie traduction française pour ce jeu ? :MDR

Keendalb: les images de Oblivion te semblent pas super belles? Solution: http://www.clubic.com/actualite-16393-prem...4-oblivion.html c'est les premiers screenshots de 2004, beaucoup plus beaux. Marrant ces jeux qui sont de plus en plus moches en se raprochant de la sortie ôÔ

question y a til plus beau qu oblivion en ce moment sur pc et dans sa catégorie??????NON bon a part dark messmachin bidule avec le moteur de hl2 qui va débouler et..... peut etre alors a ce moment la on pourra comparer sinon je ne vois rien a redire ...seriez vous d éternels insatisfaits? :na: :ane:

Dams333 a écrit:
Keendalb: les images de Oblivion te semblent pas super belles? Solution: http://www.clubic.com/actualite-16393-prem...4-oblivion.html c'est les premiers screenshots de 2004, beaucoup plus beaux. Marrant ces jeux qui sont de plus en plus moches en se raprochant de la sortie ôÔ

Ah non, je disais que j'hésitai tellement c'est beau :) mais bon c'est vrai que le lien que tu as mit c'est quand même plus beau

podofeu a écrit:
question y a til plus beau qu oblivion en ce moment sur pc et dans sa catégorie??????NON bon a part dark messmachin bidule avec le moteur de hl2 qui va débouler et.....  peut etre alors a ce moment la on pourra comparer sinon je ne vois rien a redire ...seriez vous d éternels insatisfaits? :na:  :ane:

+1 :super:

Faut arrêter, Oblivion est une tuerie graphique si on a le matos qui convient. Evidemment, si on joue au niveau de détail le plus bas, ça ne sera jamais aussi beau que les screens présentés avec tout au max. Mais aujourd'hui il n'y a pas un jeu aussi beau sur PC.

Ben si oblivion a un patch, mais pas pour nous les français, sa sert a rien de le publier!

et bien chez moi, avec mon atlon XP 3000+ et une 9600 XT, oblivion tourne pas trop mal, sauf lorsqu'il y a trop d'effets magiques (du style l'invisibilité)
et en plus c'est en 1027*768 !
pour le patch, si y en a un je le mettrais mais bon j'ai pas eu de bugs depuis que je joue alors ....

drummerbart a écrit:
Faut arrêter, Oblivion est une tuerie graphique si on a le matos qui convient.
+1

drummerbart a écrit:
Evidemment, si on joue au niveau de détail le plus bas, ça ne sera jamais aussi beau que les screens présentés avec tout au max.
+1 msieur Lapalisse ;)

drummerbart a écrit:
Mais aujourd'hui il n'y a pas un jeu aussi beau sur PC.
+1

Moi tout ce que je dis c'est que les screens d'il y a 2 ans sont plus beaux que ceux d'aujourd'hui (même en détails max). Je trouve ca choquant c'est tout. Vla quoi après tout c'est pas si grave, on a l'habitude d'être pipoté en matière de jeux vidéos, et a priori les gamers trouvent ça presque "normal" "on le sait" "c'est pas nouveau" etc. :pt1cable:

Merci cluclu, vivement le test de Heroes Of Might And Magic V même si je l'ai deja acheté dans ce superbe packaging de la version collector!
Merci pour le patch aussi car il est vraiment un peu trop difficile (quoi suis nul?lol)

Concernant Oblivion, chez moi ca rame, sans detail, et en 640/480p (AMD64/3000,2GbRam,6600GT...), ca ne rame pas chez mon pote, details à fond sauf l'herbe... (AMDX2/4400,2GbRam,6800GT...).
J'attends que d'autres jeux aussi gourmands sortent pour upgrader ma machine (NWN2 par exemple :miam: ), d'ailleurs si qqu'un vends du matos pas cher suis preneur :jap:

Keendalb a écrit:
En voyant ces images d'Oblivion, j'hésite vraiment à l'acheter  :p

Ce n'est pas trop dur de le trouver d'occase, il y a beaucoup de déçus!

cedric7659 a écrit:
Merci cluclu, vivement le test de Heroes Of Might And Magic V même si je l'ai deja acheté dans ce superbe packaging de la version collector!
Merci pour le patch aussi car il est vraiment un peu trop difficile (quoi suis nul?lol)

Concernant Oblivion, chez moi ca rame, sans detail, et en 640/480p (AMD64/3000,2GbRam,6600GT...), ca ne rame pas chez mon pote, details à fond sauf l'herbe... (AMDX2/4400,2GbRam,6800GT...).
J'attends que d'autres jeux aussi gourmands sortent pour upgrader ma machine (NWN2 par exemple  :miam: ), d'ailleurs si qqu'un vends du matos pas cher suis preneur  :jap:

Sur ma config (athlon xp 2600+, 768 MO Ram, x800gt) Oblivion rame pas mal (genre 10fps lors de combats :paf: ). Mais j'ai presque tout mis à fond sauf l'herbe et les ombres et c'est trop beau :love: Ca m'étonne que ca rame chez toi en 640*480 :/ Moi je joue en 1280*1024...

OURAGAN_58 a écrit:
Ben si oblivion a un patch, mais pas pour nous les français, sa sert a rien de le publier!

Clubic s'adresse à tous les francophones, pas seulement ceux qui vivent en France. Selon leur situation géographiques certains doivent se rabattre sur les versions anglaises (voire « pire ») ;)

Merci Nerces !!

Et oui j'habite en Ireland, j'ai donc Oblivion en VO et Clubic est ma source d'information pour l'informatique, ma p'tite pause francaise journaliere dans ce monde anglosaxon !!

Bon a part ca j'ai hate de lire ton test (HMM5), car j'hesite encore a l'achete...

19 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !