supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

8 messages
ok

Zalman cnps9700nt +température E8400

slt a tous . Je viens de le monter et je suis a 31degres en idle et oc a 3.6ghz je monte a 61degres et vous
la pâte est toute fraîche une fois sec vais gagner encore quelque degrés ?
et je peut faire pivoter mon ventilo a la main aussi mais il ne se décolle pas normal ou pas
merci d avance pour vos réponse

tu n'aurais pas mis un peu trop de pate par hazard?

c'est quoi la pate themique utilisée? et la vitesse du ventilo est à combien quand tu es à 61°?

j ai juste etalé une fine couche au pinceau sur toute la surface du cpu
et pour la pâte c est celle livrée avec le ventirad
trop chaud ?
je viens tout juste de l appliquer aussi

J'ai un Zalman 9700 coupler avec un E8400 et une Max Formula et je suis a 39 en idle, 41 en load, le tout a frequence d'origine.

Ghost26 a écrit:
J'ai un Zalman 9700 coupler avec un E8400 et une Max Formula et je suis a 39 en idle, 41 en load, le tout a frequence d'origine.
Toi je passe mon temps a te dire que tes températures en load sont impossible :paf:

Trouve moi un seul CPU sur terre refroidit a l'eau ou air qui ne monte que de 2 degrés en load et je te donne 10$ :jap:

normal alors ou peu faire mieux

Je te le jure !!

Elles montent de 2 degres !

Peut-etre que mes sondes CPU sont defectueuses, mais pourtant ... et j'ai le dernier BIOS en plus.

C'est peut-etre grace a mon CM690 qui est tres bien ventiler ...

Mais ej trouve ca quand meme bizzard .. il n'est jamais descendu en bas de 39 degres. Je l'ouvre, le temps de rentrer dans le BIOS et ce dernier me dit qu'il est a 39 degres. Il s'est peut-etre couler une dizaine de secondes ...

je monte a 3.875 ghz en oc avec une temp du cpu de 60 degres normal je pense

8 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !