supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

42 messages
ok
 Sujet Fermé

Zalman 9500 VS Big Typhoon

Bonjour,

Je pose beaucoup de questions en ce moment sur le c2d, je tiens à le gater mon protégé :) . Alors voilà, je trouve ces deux ventilo performant, je ne sais lequel prendre... J'espère que vous allez m'éclairer...

Zalman :
ici

Big Typhoon :
ici

Encore merci a vous !

Zalman :super:

Zalman itou :super:

Zalman super, mais le thermaltake est bien aussi, mais bon les 16 euros de différence me font choisir le big typhon qui est très performant !

Merci a tous c'est super d'avoir des avis d'utilisateurs :super: Donc le zalman a l'air d'être le chouchou :)

perso j'ai le Zalman, j'en suis tout a fait cotent:

Je ne perd pas trop en température au répos, mais par contre en full, j'ai perdu plus de 15° par rapport au rad d'origine.

J'arrive même a me demandezr si aujourd'hui j'ai un idle et un full...

j'ai voté Big Typhoon qui est très performant pour moins cher :super:
(j'ai l'impression que mtn chez zalman c'est surtout la marque qu'il font payer...)

il y a une chose a laquelle il faut penser pour le prix des ventirad notamment zalman. Le fait qu'ils soient en cuivre est une excellente raison du prix final. In ne faut pas oublier que le prix de la tonne de cuivre a augmenté pour des raisons économiques.

oui mais la différence entre le cuivre et l'alu en conductivité thermique est très faible

tout a fait moi j'ai un athlon 3800+ s939 et par c'est temp chaud je sui a 33 au repos et 39 en full avec un big typhon. Et Oc a 2600 mhz, mon proco ne monte pas a plus de 36 au reposet 45 en full

D1gue du 62 a écrit:
tout a fait moi j'ai un athlon 3800+ s939 et par c'est temp chaud je sui a 33 au repos et 39 en full avec un big typhon. Et Oc a 2600 mhz, mon proco ne monte pas a plus de 36 au reposet 45 en full

Très intéressant ce que tu dis là :) . Le choix est encore un peu dure mais j'ai quand même un penchant pour le big typhoon :neutre:

Le Big Typhoon est vraiment extra ! Mon 4000+ est a 25C° et 30 en full ! Franchement rien a dire, a part qu'il est assez bruyant mais on peut pas tout avoir.

:hello:

Big Typhoon :super:

Voir profilContacter le membre
big typhoon

j'en ai un, avec 28° dans la chambre, je tourne à 33/34 idle, avec msn je monte à 35, voire 36... avec mon o/c, et quand il est tranquil il descend à 32...

il est à fond et je ne l'entend pas, il est très beau en plus je trouve ^^ et surtout moins cher....

J'ai voté le Big Typhoon car...

Thanat0s a écrit:
j'ai voté Big Typhoon qui est très performant pour moins cher  :super:
(j'ai l'impression que mtn chez zalman c'est surtout la marque qu'il font payer...)

...je plussoie :oui:

J'ai trouvé un article de test avec le typhoon et le 9500 : ici

Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, en résumé ils disent que le big typhoon est le meilleur dans le air cooling :) .

Je pense avoir découvert mon prochain ventirad :super:

Merci a tous

j'ai mis on parle de quoi car pour moi c'est aucun des deux : le big typhoon est trop laid et encombrant ... à la limite le zalman mais bof .... moi je suis amoureux du thermalright ultra 120 :love:

DEXJOP30 a écrit:
j'ai mis on parle de quoi car pour moi c'est aucun des deux : le big typhoon est trop laid et encombrant ... à la limite le zalman mais bof .... moi je suis amoureux du termalright ultra 120 :love:

Il l'est également.

42 messages
ok