supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

3 messages
ok

y en a une difference entre cable usb 2 et 1.1

bonjour,

voila j'ai un appareil photo FUJIFILM S5000 usb 1.1 et un autre FUJIFILM Z2 plus recent de meme marque mais ave un cable USB 2 (sur sa station d'accueil).

le probleme c'est que j'ai laisser le Z2 a une amie avec le cable usb 1.1

lors d'essai de branchement du Z2 sur son ordinateur (windows me), aucun resultat.

alors ma question est faut-il lui envoyer le cable USB 2 ? ou alors ce probleme de connexion viendrait-il de win me ? au fait cette amie habite a l'etranger et ne s'y connait pas trop dans les ordinateurs.

merci

Il y a de légères différences (blindage, qualité des fils), mais je ne suis pas sûr que ce soit ça qui cause le problème. :/

Au pire, je pense que le PC aurait basculé en usb 1.1 pour le débit.

C'est possible que ce soit Windows ME qui joue des tours.

Ton amie a installé les drivers/ logiciels de l'appareil photo ou elle se contente "simplement" de brancher le câble ?

ayons installé les drivers depuis internet mais pas d'icone d'appareil usb. tant pis elle utilise une clef usb/lecteur de carte XD.

merci pour ta reponse

3 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !