supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

5 messages
ok

xbox360 v pc

Salut,

c'etait juste pour dire que cest scandaleux de voir le prix de la meilleur carte graphique d'un pc au alentour de 700 euros alors que la xbox360 coute que 400 euros avec une qualité au niveau matos tres respectable.

donc pour moi soit microsoft vends a perte ou nos cher constructeur ati et nvidia sont mettent plien les poches :MDR :MDR

tikio a écrit:

donc pour moi soit microsoft vends a perte

Oui cest vrai microsoft vends a perte t'en fait pas si cest comme la 1ere XBOX il leur faut vendre 10 jeux a un meme client sur XBOX pour commencer a faire du benefice alors ne stresse pas :bounce: :D

et bien c'est un peu des 2
Microsoft vend a perte (on ne sais pas combien, mais entre 100 et 200€ par console selon les estimations)
et ATI et Nvidia font de gros profits (surtout quand on voit qu'il peuvent baisser leur cartes de 30% d'un coup (comme pour le X1600 par exemple) et je suppose qu'ils ont encore de la marge

mais il faut aussi voir qu'un PC est polyvalent contrairement a une console qui n'est faite que pour jouer (tant qu'elle n'a pas été modée bien sur :D)

franchement le seul jeu que j'ai vu sur la xboite 2 est call of duty 2 et il est plus beau sur PC :D

perso pas vu fonctionner
on en avait 10 a vendre a la sortie et a 30 min apres l'ouverture il n'y en avait plus, et moi je bossais d'apres midi :(, donc pas vu

5 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !