X1950pro plante au démarrage d'un jeu - Sapphire x1950 pro: série défectueuse?

salut, voila mon problème, lorsque je joue a splinter cell double agent au bout de quelques secondes, grand max 1min, ma x1950pro plante, l’écran se met en veille, le jeu tourne encore (j’entend le son) puis windows plante.

Il y a 2 semaines tout marcher j’ai joué à splinter cell doubble agent tranquille,mais la…

je sais pas d’ou sa vient, j’ai dl les derniers drivers…

voila ma config: e6400
gigabyte 965p ds4
1go ddr2 pc6400
sapphire x1950pro
fortron BS 500w

merci de votre aide

Non elle plantai avant et la j’ai mis la 6.12 elle plante toujours.

Par contre sa faisait deux semaines que je n’y avais plus joué, j’ai installé des logiciel etc depuis, sa peut venir de sa?

jeux, logiciel photo, bureautique

j’ai une fortron blue storm 500w

Pourtant chez moi aucun soucis avec SC DA :neutre: j’ai les derniers catalyst en date aussi (6.12)

peux tu me dire quelle config d’affichage tu as dans SC DA stp merci :wink:

1440*900 pour la résolution le reste par contre [:paysan]
Il faut que j’aille voir :wink:
Je reviens te dire ça :jap:

sa le fait qu’avec ce jeu la, mais c’est le plus gourmand aussi, peut etre que ma carte graphique ne supporte pas bien une option d’affichage du jeu

Les options d’affichage sont sur “nouvelle génération” donc je pense que tout est au max :neutre: on ne peut pas voir le détail sur cette position :neutre:

ok merci :wink:

ah ouais y’a 2 patchs pour ce jeux :jap:
Moi ils sont installés !

oué moi j’ai installé le dernier… j’ai l’impression que sa plante a peu près toujours au meme endroit…

c’est à dire ?

j’ai recommencé le jeu et sa plante toujours entre le moment ou sam arrive dans l’eau et juste avant de resortir sur la glace.

eu elle est a 42° apparament

J’ai eu le meme probleme que toi avec ma sapphire X1950 pro.
Je joué 5 mn avec toca et le pc rebooter.
Je pense que c’est due a un defaut de la serie. Renvoie la au sav c’est tout ce que je peux te dire.

D’ailleurs

http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/2D-3…et_750912_1.htm

ok merci pour le lien. je vais aller voir!
sa me ferait chier de l’envoyer au sav…

bon apparament sa vient du ventilo, je vais devoir la renvoyer (je l’ai acheter sur rue du commerce)

est ce que je peux demander un échange à rdc contre une autre carte graphique ? en payant la différence si besoin

C’est-à-dire ? il se bloque ?

moui tu peux toujours essayer :neutre: