supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

12 messages
ok
 Sujet Fermé

WINDOWS VISTA BETA - PROBLEME INSTALL

Salut,

Je viens de recevoir la nouvelle versoin de windows celle de vista et je voudrais donc l'installer mais après quelque seconde d'intall, il y a tout de suite une ERROR avec TAPI32.DLL.

Du coup, l'instal bloc et oblige de booter et là c'est la galère windows xp ne boot plus n (BOOTMGR is missing).

Quelqu'un peut me dire d'où vient cette erreur dans vista??? PLEASE

ta pa du lire la charte...

pk c pas ilegale je ne comprend pas il y a pliende tyep qui parle de crack no cd pour les ejux et ceci je ne peux pas ?????? :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :riva: :riva: :riva: :riva: :riva: :riva:

1) PAS DE TOPIC EN MAJUSCULE !!!!

2) Pas le bon forum !!!

3) Ca sent le pseudo crée juste pour crée ce topic qui sert a rien

4) Topci fermer dans pas longtemps

bon pr te faire plaisir essay avec un simulateur de machine virutelle....
Mais on a raison Kamikaze et moi dsl!

ok bon ui les maj ia 2 mot en maj je sais pas se qui ia de mal a ca et excuser moi si jai pas poste dans le bon forum mais quand t'auras reformater 5 fois ton pc en 2 jour tu me comprendras bon ++++ ;)

tomtom1983 a écrit:
quand t'auras reformater 5 fois ton pc en 2 jour tu me comprendras bon ++++  ;)

D'où l'interet d'un simulateur de machine virtuelle! comme VirtualPC ou VMware

tomtom1983 a écrit:
ok bon ui les maj ia 2 mot en maj je sais pas se qui ia de mal a ca et excuser moi si jai pas poste dans le bon forum mais quand t'auras reformater 5 fois ton pc en 2 jour tu me comprendras bon ++++  ;)

:paf:

mattuning a écrit:

:paf:

+1 moi c pareil g pa compri le début!

tomtom1983 a écrit:
pk c pas ilegale je ne comprend pas il y a pliende tyep qui parle de crack no cd pour les ejux et ceci je ne peux pas ??????
tomtom1983 a écrit:
ok bon ui les maj ia 2 mot en maj je sais pas se qui ia de mal a ca et excuser moi si jai pas poste dans le bon forum mais quand t'auras reformater 5 fois ton pc en 2 jour tu me comprendras bon ++++  ;)
déja, tu va allé apprendre a écrire lisiblement :riva:
ensuite, tu va te renseigner, et savoir que la Beta de Vista, n'est pas légalement accessible aux tit jeunot comme toi qui savent pas écrire encore leur prénom :riva:
tercio : bye bye :riva:

SanYohan a écrit:
déja, tu va allé apprendre a écrire lisiblement  :riva:
ensuite, tu va te renseigner, et savoir que la Beta de Vista, n'est pas légalement accessible aux tit jeunot comme toi qui savent pas écrire encore leur prénom :riva:
tercio : bye bye  :riva:

:paf: :MDR

Alors je vais résumer la situation que les autres ont développé :ane:

1) Les titres en majuscules sont interdits sur clubic.
2) Ceci est un forum est pas un portable. Tu es donc invité à écrire en français afin que tes messages soient compréhensibles facilement.
3) Windows vista beta n'est autorisé que pour les bêta testeurs et pas à tout le monde.
4) Tu n'es pas sur le bon forum
5) et c'est ceci qui te concerne le plus, je ferme le topic.

:jap:

12 messages
ok