Windows 7 activité du disque dur toujours a 100%

Bonjour, j’ai Windows 7 edition Familiale Premium et j’ai BitDefender Internet Securité comme anti-virus depuis des années. Depuis quelques semaines, j’ai remarquer que mon ordinateur etait extremement lente a cause que mon disque dur (lecteur c: windows) roule a 100% en permanence. J’ai verifier dans le gestionnaire de taches et c’est un processus comme svchost.exe (localservicenetwork) qui utilise toutes les ressources du disque dur. J’ai scanner mon ordinateur profondement avec BitDefender mais aucune menace a été detecté…

Dans le gestionnaire de tâche, c’est l’occupation de la RAM et non du HDD que tu vois…

Fais un scan complet avec malware byte’s

Je ne suis pas si debutant que ca en informatique! J’ai des gadgets windows qui m’indiquent comment fonctionne mon processeur, mes ram, mon disque, ma batterie, mon reseau etc… J’ai justement remarquer que c’etait l’activité du disque lecteur c: car le reste est normal (processeur, ram, reseau)… Dans le gestionnaire de taches c’est justement dans le moniteur des ressources dans la section disque dur que j’ai remarquer le processus qui prenait enormement de ressources en lecture. Je vais scanner mon ordinateur avec le logiciel que tu ma donner et je te revient avec les resultats.

Ok et bien soit plus clair alors :neutre:

+1 c’est une sacré usine à gaz

Malwarebytes’ Anti-Malware 1.51.2.1300

Version de la base de données: 7765

Windows 6.1.7601 Service Pack 1
Internet Explorer 9.0.8112.16421

2011-09-21 17:01:32
mbam-log-2011-09-21 (17-01-32).txt

Type d’examen: Examen complet (C:|D:|F:|)
Elément(s) analysé(s): 346090
Temps écoulé: 1 heure(s), 7 minute(s), 13 seconde(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)