supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

7 messages
ok
 Sujet Fermé

Wifi, bluetooth et infra rouge - sur dell latitude D505 (ordi portable)

Je possede un dell "latitude D505" avec un "celeron M"

J'ai lu sur le net que ce portable avait des connectique wifi, bleutooth et infrarouge...

Hors, je ne trouvr rien... l'infrarouge est installé, je le vois dans le gestionnaire de periférique, mais il apparait comme : "le periferique ne peut pas demarrer"

Pour le wifi et le bleutooth, je ne les voit meme pas dans le gestionnaire de perif...

Pourtant sur le clavier, il y a un emplacement avec une diode avec le sigle bluetooth

Je pensais que tout les ordi avec un "celeron M" etaient d'office wifi? non?

ce peut il qu'il me manque des connectique (hardware), ou bien c'est une question de driver pas installé? ou peut etre cela est du à mon systeme d'exploitation : "windows 2000 pro"??

merci de votre aide

win 2000 pro? il est recent ton portable?
c'est sur les centrino qu'il y a d'office lewifi ;)

il a environ, 2 ans, c'est un portable profesionnel... Il l'on mis sous win 2000 pro car ca doit etre plus facil a administrer a mon avis...

Donc comm c'est un celeron M je devrais pouvoir trouver le wifi... c'est peut etre pas prit en compte par win 2000 pro....

bizard tout ca

centrino pour le wifi celeron pas sur!

tu auras plus de reponses dans la partie portable du forum ;)

made_2001 a écrit:
centrino pour le wifi celeron pas sur!

oui, c'est vrai, j'ai pas fait gaffe, ..lol ;)

je zap de forum alors....

merci qt meme

Le topic étant créé sur le forum portables, je ferme celui-ci.

7 messages
ok