Bonsoir,
Et tout d'abord merci pour vos reponse si si j'insiste...
Bon, effectivement je n'ai pas pensé immédiatement a chercher sur le CD d'installation, j'aurai du y penser !! ;)....mais je pensais que ce type d'info n'etait que sur le site de canon...en tout cas j'ai trouve en partie ce que je cherchais dans le fichier UsersGuide86.chm.
Mais malheureusement aucune information ne correspond au clignotement du voyant du Vert à l'Orange (dont 12 clignotement Orange) qui me concerne !.
Comme indiquer dans leur documentation je cite :
"Le voyant [POWER] (ALIMENTATION) vert et le voyant [ALARM] (ALARME) orange clignotent alternativement
Les voyants [POWER] (ALIMENTATION) et [ALARM] (ALARME) clignotent alternativement comme indiqué ci-dessous:
vert/orange/vert/orange/vert/orange/vert/orange/vert/orange/vert/orange/vert ( 6 cligotements orange)
Déconnectez le câble reliant l'ordinateur à l'imprimante, éteignez l'imprimante, puis débranchez son cordon d'alimentation du secteur. Attendez un certain temps, puis raccordez de nouveau l’imprimante à l’ordinateur et mettez-la sous tension.
Si le problème subsiste, contactez votre représentant Canon."
Bon je crois que vais contacter canon et leur service technique pour savoir a quoi correspond ce "maudit code" je pensais
que l'on aurait pu Reinitialiser l'imprimante pour reprendre du debut avec une autre Procedure, pourtant tout avait bien commence en Respectant bien la Procedure d'installation de la Tete d'Impression et des Cartouches d'encres fournies avec l'imprimante.
D'ailleurs le tete d'impression ne se deplace plus en soulevant le capot ou bien trop de graisse sur "l'abre transversale" et d'ou pas de deplacement enfin bon je vous tient au jus pour ce code si canon m'en fournie l'explication....
Masi comme vous le dite " En cas de pb, dans la mesure où l'imprimante est neuve, n'hésite pas à la rapporter au magasin."
et Garantie je vais faire cela encore merci a vous.
Edité le 09/01/2008 à 19:32