supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

12 messages
ok

Votre avis sur cette config

Bonsoir à tous,

Je réfléchi pour faire évoluer mon matos (je suis toujours en 478).
Voila ce que je pense acheter

Qu'en pensez-vous? vos avis, vos modification?
Au niveau du boitier, est-ce que les pieds peuvent bouger,? au lieu qu'il soit parallèle à la face avant du boitier peut-on les permettre en position perpendiculaire? Comme sur un Termaltake Tsunami?
Les ventilos sont-ils silencieux?
Sinon il y a celui qui me branche bien www.ldlc.com... mais il faut acheter des 3 ventilos de 12cm (http://www.ldlc.com/fiche/PB00052116.html)
Ensuite je trouve que la Corsair CMPSU-620HX offre les meilleurs rapport qualité/prix , qu'en pensez-vous.
Je suis ouvert a toute proposition. Budget MAX avec frais de port 1100€
Edité le 03/07/2008 à 18:20

je te conseil de prendre une asus p5q pro et les quad je ne les trouve pas encore tres utile dc vaux mieu un 8400 bien plus perf et l'alim me semble un peux trop gros une 550w ou meme 600w suffirait largement ;)
et pour la tower je suppose qu'elle te plait sinon regarde aussi du cotes de antec ( nine hundred ou twelve hundred ) elles sont pas mal du tt ;)
Edité le 03/07/2008 à 18:27

J'ai pris du Quad core, car j'ai envie que la config durent le plus possible dans le temps.

Sinon pour l'alim tu as raison je pense m'orienté vers www.ldlc.com...
Edité le 03/07/2008 à 19:58

Configuration vachement sympa.
En graveur, je te conseillerais plutôt le Pioneer DVR 215.

Après, le boitier est une histoire de gout.

quelqu'un pourrait me repondre
Au niveau du boitier, est-ce que les pieds peuvent bouger,? au lieu qu'il soit parallèle à la face avant du boitier peut-on les permettre en position perpendiculaire? Comme sur un Termaltake Tsunami?
Les ventilos sont-ils silencieux?

Oui :

Les ventilateurs sont silencieux (C.f des avis d'utilisateur).

MErci beau coup DJ Gaby

A votre avis =>
Gigabite Aurore 3D (103€) VS NZXT ALPHA avec 3 Noctua NF-S12 (103€)
Lequel prendirez-vous?
Niveau prix c'est pareil, j'ai un leger penchant pour le Gigabyte pour sa qualité mais bon le NZXT est pas mal du tout

nzxt rien que pour les ventilo noctua ;) mais pour moins de 90€ tu as le must des tour la antec nine hundred mtn c'est une question de gout ;)
Edité le 05/07/2008 à 01:59

elle me semble très bien!

J'ai le meme processeur et il ne chauffe pas beaucoup 34° en moyenne dans un nine hundred avec tout mit en low!

Carte mère j'ai une p5q!

prend une P5Q pro ou alors p5Q-E.

sinon boitier il y a les nine hundred ou le P182

Le Antec nine hundred peut-être une alternative intéressante.
En tout cas bien merci à tous , il n'y a plus qu'a rendre malade mon banquier ^^
Je commande ça tout à l'heure sur LDLC. Il me restera une question Gigabite ou Antec mais si maintenant j'ai une franche preference pour Antec.
Merci encore à la communauté du forum

personnelement je connais mieux antec donc je te dirais de prendre antec

12 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !