supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

13 messages
ok

votre avis s'il vs plait ! - des avis tout simplement lol

pouvez vs maidez plz ?
c mon pote kel ki va poser les kestion*

Un effort sur l'orthographe ne serait pas de refus. :jap:

un avis sur ton orthographe? pitoyable 0/10 :lol:

voila en fait je me suis fait une configuration sur internet et pour comparer j'ai été voir un vendeur compucity et à la place de ma carte graphique saphire x1800 gto2 512mo il ma mi une MSI 7600GT 256mo alors c'était pour savoir la quelle de ces 2 carte graphique est le mieu sachant que je suis un grand joueur de jeuxvideo sur pc :)

- méme question entre un pentium 945D 3.4ghz et un intel core 2 duo 6300 pour les jeux toujours :)

Kel24 a écrit:
voila en fait je me suis fait une configuration sur internet et pour comparer j'ai été voir un vendeur compucity et à la place de ma carte graphique saphire x1800 gto2 512mo il ma mi une MSI 7600GT 256mo alors c'était pour savoir la quelle de ces 2 carte graphique est le mieu sachant que je suis un grand joueur de jeuxvideo sur pc :)

- méme question entre un pentium 945D 3.4ghz et un intel core 2 duo 6300 pour les jeux toujours  :)

:hello:
Franchement, le core 2 duo 6300, car il profite d'une nouvelle technologie, même si sa fréquence est moin élevée, pour la carte graphiqe, je peu pas trop t'aider :neutre: voila !

desolé pour l'orthographe j'etais pressé , bon sinon au niveau de la carte graphique je suis contre celle proposé par le vendeur pourquoi -512/256 gto2/gt rien que cela sa fait deja mal au niveau configuration je pense :non:

fréquence moin élevé pour le core2duo mais aussi moin de cash donc bon... j'ésite et en plus il est plus chére

jessmaster62 a écrit:
desolé pour l'orthographe j'etais pressé , bon sinon au niveau de la carte graphique je suis contre celle proposé par le vendeur pourquoi -512/256 gto2/gt rien que cela sa fait deja mal au niveau configuration je pense  :non:

La carte graphique n'est pas mal... Sa va dependre du prix des cartes ;). 512 ou 256, sa l'importe peu, les 512mo sont seulement marketing.... c'est comme une 7300GT avec 512mo :paf:

si les 2 sont environ au meme prix, va y avec la ATI ;)

Kel24 a écrit:
fréquence moin élevé pour le core2duo mais aussi moin de cash donc bon... j'ésite et en plus il est plus chére

Oui mais il ets plus performant :jap:

oui mais je préfére prendre qqch qui a plus de cash et plus de fréquence méme si il est moin performant parcequ'il est moin chére donc si la différence n'est pas flagrande je prend le pentium D ^^

je prefere prendre un fin de gamme tels que la x1800gto2 plutot qu'une millieu de gamme genre 7600gt je dirais que la concurrente de la x1800 sa serait la 7800 ! mais attention fin de gamme quand on es au point de la serie x**** c'est deja exellent :bounce:

jessmaster62 a écrit:
je prefere prendre un fin de gamme tels que la x1800gto2 plutot qu'une millieu de gamme genre 7600gt je dirais que la concurrente de la x1800 sa serait la 7800 ! mais attention fin de gamme quand on es au point de la serie x**** c'est deja exellent  :bounce:

Euhh, si tu regarde bien, la x1800GTO est du mileu haut de gamme, comme la 7600GT ;)

6300 core 2 sans hésiter , pour les cartes graphiques c'est pareil - prends la moins chère -

13 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !