supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

27 messages
ok
- Silencieux
- Refroidissant bien
- Beau (mais cela reste un critère purement subjectif)

Le tout ayant la meme importance a mes yeux (du coup j'ai pas voté...y a pas le silence comme choix)

tout comme hogun-the-dark je n ai pas voter car pas d option silence :D moi un petit termalrock dragon en soldes chez ldlc a 59 au lieu de 120 euros sa le fait avec 5 ventilo de 90mm,des racks a dd ,une alarme de boitier en cas d ouverture du panneau lol j en voit pas l interet mais bon ,entierement alu ) la dessus un petit hyper 48 pour le procc ,un vf900cu pour la cg et une cm en xpress avec un system passif et hop le tour est jouer :love: bon maintenant si le boitier n etait pas a 59 euros a mon avis je ne l aurai pas pris

Pas trop fan de tuning et autres neon-power-lasso-arc-en-ciel ...Donc forcement la performance^^ La temperature elevé cay le mal :o

Joli, bien refroidi et avec une plaque en plexiglas :p

moche, refroidit pas, tout petit, en plastique, et si possible défectueux grace au transport :miam: moi je vous dis c'est minimu toussa sinon je passe mon chemin

ah au faite hors de prix :ane:

Cte up. :paf:
Moi c'est l'esthétique en premier.

Grand, silencieux, bien refroidi, pas trop moche et avec une plaque en plexi sur le côté pour voir tous mes ventilos avec plein de lumière :paf:

27 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !