Vos avis sur topachat (expériences positives et négatives)

Bonsoir à vous les clubiquiens :smiley:

J’ai consulté les résultats de recherche sur ma question et je reste un peu sur ma faim.

Topachat propose des prix vraiment attractifs, sur le net on trouve des personnes très satisfaites et d’autres qui ont l’air d’être très malchanceux.

Difficile de savoir si les avis étaient raisonnables, nuancés…

Du coup je relance le sujet : De manière générale, topachat est-il fiable ? Permet - il de recevoir du matériel informatique, des PC montés sans imprévus ?

Est ce que le matériel est neuf, où bien on peut se retrouver facilement avec du matériel reconditionné, qui tombe en panne étonnamment vite (au bout d’un an et demi par exemple) ?

Le SAV est-il si catastrophique que cela ? :open_mouth: Ne peut on pas avoir un service rapide ? Est ce qu’on a souvent affaire à lui ?

Pourrait-on avoir l’avis de personne qui achètent régulièrement sur ce site ? De préférence des avis précis, qui permettraient d’être de vrais références pour se faire un avis fiable.

Je vous remercie :slight_smile:

Il faut faire attention certains produits sont vendus reconditionnés, avec des garanties constructeurs minorés.
Les avis négatifs sur les produits sont filtrés.

A part cela je n’ai jamais eu de problème même avec les pannes.
Droits de rétractations, avoir sur produit tombé en panne, échange standard…

aucun soucis pour ma part, sur 4 commandes depuis 2010 les délais sont bons, la marchandises répondent à la commande et les prix sont bas.
donc +++
Bonne commande à vous

Des avis, il y en a en masse ici

Superbe merci kyosho 62 je ne connaissais pas :slight_smile:

8 commandes de 2009 à 2011, jamais eu de soucis, jamais eu besoin du SAV